tu peux le dire Milz tu peux le dire ...
FAIS PAS "faire caca" BIDIBU xD
edit: j'ai changé!!
Notre Equipe...
-
- God Spammeur
messieurs on se calme, cana un peu de "politesse" sur le forum stp
lol
merci d'etider ton post en mettant "suer" par exemple.
concernant smg, son retour rempli mon coeur d'une joie sans borne.
mais j'atetndrais son post pour hurler définitevement de bonheur, meme si je sais que chap habite à coté et que captain a reçu un texto
ps pour mon thomas d'amour, je suis super content que t'es trouvé une cop's, tu vois je te l'avais dis, tout viens à temps à qui sait attendre, tu ne pouvais pas resté tout seul, pas un beau mec comme toi avec ton cul poilu
gros kissss à toussss
lol
merci d'etider ton post en mettant "suer" par exemple.
concernant smg, son retour rempli mon coeur d'une joie sans borne.
mais j'atetndrais son post pour hurler définitevement de bonheur, meme si je sais que chap habite à coté et que captain a reçu un texto

ps pour mon thomas d'amour, je suis super content que t'es trouvé une cop's, tu vois je te l'avais dis, tout viens à temps à qui sait attendre, tu ne pouvais pas resté tout seul, pas un beau mec comme toi avec ton cul poilu

gros kissss à toussss
-
- Spammeur confirmé
On parle de moi, j'accourt 
Bah vi les gens, je suis aussi tres content de revenir dans la famille des RcA, et vi on peut le dire c officiel, je confirme mon retour sur le forum
Canadien
: en fait le probleme, c que je ne joué plus a dod, je m'étais dit je me consacre le tps que j'ai pour me trouvé une ptite amie car le céliba ca pue :s ... Maintenant que j'ai trouvé bah je peut de nouveau consacré du tps pour dod et pour la copine
lundi : libre
Mardi et jeudi : entrainement :
mercredi : libre mais a voir car defois jsuis avec la copine
vendredi a dimanche : copine
Donc tu vois, je neglige pas ma copine pour les jeux quand meme lol
Sinon, comme la dit koklo, oui je suis Sniper en 1ere arme et light/heavy en 2eme s'il faut...
Vola, jpense que tout est dit et merci de votre acceuil pour ceux que j'ai deja revu ;)

Bah vi les gens, je suis aussi tres content de revenir dans la famille des RcA, et vi on peut le dire c officiel, je confirme mon retour sur le forum

Canadien

lundi : libre
Mardi et jeudi : entrainement :
mercredi : libre mais a voir car defois jsuis avec la copine
vendredi a dimanche : copine
Donc tu vois, je neglige pas ma copine pour les jeux quand meme lol
Sinon, comme la dit koklo, oui je suis Sniper en 1ere arme et light/heavy en 2eme s'il faut...
Vola, jpense que tout est dit et merci de votre acceuil pour ceux que j'ai deja revu ;)
-
- God Spammeur
- MilzVanHash
- RCA God
-
- Adepte Spammeur