Postes à pourvoir !!

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je peut aider pour la modération du forum mais je doute que ma vision de la modération soit en phase avec celle de Bidibulle. :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je veux bien me présenter pour la modération du forum ainsi qu une autre tâche :

- admin Newser:
Type de fonction : gérer le staff des newsers de toutes les sections pour les amener à poster au moins 2 fois par mois un petit récit ou une anecdote .

Profil recherché : Une personne ayant ou souhaitant une connaissance approfondie de l'interclan , de la réunion de toutes les sections par des liens communs . En relation avec Romanum pour une partie des taches .
Personne aimant le contact et la diplomatie .
Quelqu'un comme... : (je me propose)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Iron et gene, j'ai naturellement, par votre ancienneté et vos présence, pensé à vous. Mais je n'ai pas proposé vos nom car je sais que gene est déjà occupé avec travian, ogame etc... quant à Iron serait-il présent suffisament régulièrement :)?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je suis je pense suffisamment présent sur le forum pour épauler quelqu'un dans la modération du forum. J'aurai bien sûr des absences de temps en temps surtout le week end mais bon qui n'en a pas.

Ma présence est donc très régulière en semaine, après c'est sûr que le week end... A toi de décider mon petit bidibulle :D
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

IRon wrote:.

Ma présence est donc très régulière en semaine, après c'est sûr que le week end..
j aurais pas confiance , Bidi , il semblerait même qu il a acheté une "copine" qui fonctionne que les week ends , et qu il joue avec . En gros il est perdu pour l ordi , ce gars :(

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Dit moi tu flood bien toi ces temps-ci, Bidi remet la en place un peu! :mrgreen:
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Cherche pas il est aussi contaminé, a croire qu'il n'y a que des floodeurs dans ce clan :roll: .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

keizan wrote:Cherche pas il est aussi contaminé, a croire qu'il n'y a que des floodeurs dans ce clan :roll: .
quel interet avec le sujet original du topic !!!! :x :bourrin :evil
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

bon bin je me tais moi alors

Bonne chance aux nouveau promus, je me serai bien proposer mais pas assez de temps a consacrer a tout un forum :'(.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

i go for modo, baby bidibu
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

En rouge les personnes pressenties, que j'ai choisies ou bien qui se sont proposées.

Personne pour la gestion des matchs ? Je mettrais en vert les personnes choisies définitivement.
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

Je veux bien assurer la gestion des matchs : je passe plusieurs fois par jours sur le forum et sur le site principal, je peux donc m'en occuper!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

prends plusieurs modo bidi ;)
ca sera plus simple pour toi dans tous les domaines. :leffe
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ben pour l'instant j'attends les candidatures. Plus il y a de gens qui veulent participer et mieux c'est. Aux membres de se manifester.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Je t'ai déjà dit qu'il y avait pas de soucis en ce qui concerne le TS et que je peux m'en occuper sans pbs ! ^^
Locked

Return to “Journal Officiel”