operation grieulog
ah bon... tu sens pas le pourri depuis quelques semaine?
n'as tu pas toi même poussé une souflante il y a pas si longtemps?
quelles sont les victoires auxquelles nous pouvons prétendre?
comme tu le disais à 10 contre 1 tu trouves normal de pas être foutu de ratisser une zone sensible depuis un paquet de temps?
Enfin... pourquoi se faire chier à ABSOLUMENT prendre des villages alors que (moi en premier) nous n'y arrivons pratiquement jamais.
Il suffit de les piller àoutrance, de les raser, de les frigoriser...
c'est 10 fois plus facile de raser 6 champs de céréales et 4 silos que de faire une synchro parfaite... en risquant de se faire reprendre le village illico.
Je maintiens qu'on s'y prend comme des couilles. Je reste persuadé qu'à se mettre TOUS sur 1 pendant plusieurs jours (avec le succès qu'on connait) est 10 fois moins efficace que de harceler constamment et chaotiquement chaque adversaire.
L'insecurité, ils connaissent pas. Du moins pas au quotidien.
Et enfin, que ceux qui ont des armées s'en servent bordel de merde... les troupes, le but c'est pas d'en avoir le plus, C'est de s'en servir judicieusement.
Regardez mes RC ... y'a pas besoin d'avoir 10 000 haches pour buter un chef ou pour priver un joueur de ses espions.
n'as tu pas toi même poussé une souflante il y a pas si longtemps?
quelles sont les victoires auxquelles nous pouvons prétendre?
comme tu le disais à 10 contre 1 tu trouves normal de pas être foutu de ratisser une zone sensible depuis un paquet de temps?
Enfin... pourquoi se faire chier à ABSOLUMENT prendre des villages alors que (moi en premier) nous n'y arrivons pratiquement jamais.
Il suffit de les piller àoutrance, de les raser, de les frigoriser...
c'est 10 fois plus facile de raser 6 champs de céréales et 4 silos que de faire une synchro parfaite... en risquant de se faire reprendre le village illico.
Je maintiens qu'on s'y prend comme des couilles. Je reste persuadé qu'à se mettre TOUS sur 1 pendant plusieurs jours (avec le succès qu'on connait) est 10 fois moins efficace que de harceler constamment et chaotiquement chaque adversaire.
L'insecurité, ils connaissent pas. Du moins pas au quotidien.
Et enfin, que ceux qui ont des armées s'en servent bordel de merde... les troupes, le but c'est pas d'en avoir le plus, C'est de s'en servir judicieusement.
Regardez mes RC ... y'a pas besoin d'avoir 10 000 haches pour buter un chef ou pour priver un joueur de ses espions.
dacord ac toi mais chacun a sa methode de jeu certain comme toi prefere raider dans tous les sens dautre prefere les synchro et prise de village
apres si il ne participe pas aux ataques c'est un autre probleme
et personelement tu dis que c'est la catastrophe mais regarde exi jlobart ils se sont fait ruinner en 3 jours donc de la a dire que lalliance part nimporte comment c'est quand meme abuse
et personelement tu dis que c'est la catastrophe mais regarde exi jlobart ils se sont fait ruinner en 3 jours donc de la a dire que lalliance part nimporte comment c'est quand meme abuse
Faut un minimum d'organisation. Ok on l'est peut etre pas assez mais suffit d'en parler, d'essayer de mettre ca en place, pas besoin de gueuler pour dire que c'est le boxon, on peut encore parler je pense.
Surtout que comme le disais dago, c'est de toute facon ceux qui sont actif qui vont s'engueuler la, c'est pas ceux qui branle rien
Surtout que comme le disais dago, c'est de toute facon ceux qui sont actif qui vont s'engueuler la, c'est pas ceux qui branle rien
-
- Adepte Spammeur
C logique comme toute guerre en s'affaiblis...pulp wrote: Et au fait, pendant qu'on s'etrille la gueule, y'a 11 alliances qui se frottent les mains car elles savent qu'on ressortira super affaiblis de cette guerre qui est en fait une pure boufonnade.
C'est pour moi ce message? je te signal que cette opération a commencer vendredi et puis merde je n'est pas à me justifier...pulp wrote:C'est pourquoi j'attaque comme un con, et c'est pas votre opé Lax qui traine depuis mathusalem qui va me faire changer d'avis.
Ta vu les RC donc tu sais, que veux tu je ne suis pas aussi fort que toi mais bon j'arrete tout si c ca... Des joueurs essai alors ne t'en prend au autres opérations
c'était des reprenneurs ils pipaient rien à rien.homerka wrote:dacord ac toi mais chacun a sa methode de jeu certain comme toi prefere raider dans tous les sens dautre prefere les synchro et prise de village
C'est là le probleme: le manque de lucidité dans l'analyse de ce que nous avons et aurons à accomplir pour gagner cette putain de guerre (que je sais même plus pourquoi on la fait)
et bien que ceux qui sont actifs se réunissent et fassent le ménagetanor wrote:c'est de toute facon ceux qui sont actif qui vont s'engueuler la, c'est pas ceux qui branle rien
perso je ne veux pas d'une place fantoche au classement. Je préfère 15 bons gars à 34 tièdes.
et ça me fera des nouveaux frigos.
décidement, tu prends tout pour toi... saches que quand je veux viser quelqu'un en pârticulier je le cite (ex: gene t'es une baltringue, pierre t'es un bisounours).dagobert27 wrote:pulp wrote:
C'est pour moi ce message? je te signal que cette opération a commencer vendredi et puis merde je n'est pas à me justifier...
Ta vu les RC donc tu sais, que veux tu je ne suis pas aussi fort que toi mais bon j'arrete tout si c ca... Des joueurs essai alors ne t'en prend au autres opérations
Mais là où tu pêche c'est que tu acceptes pas la critique. Il est flagrant qu'en attaquant de la sorte les gens que tu sollicite ne savent pas le faire.
Changeons de tactique, abandonnons ce qui ne marche pas... ne soyons pas si previsibles.
Qu'on soit bien clair:
JE DEMANDE PAS A TOUT LE MONDE DE VENIR M'AIDER A PETER LA GUEULE A GRIEULOG, JE DEMANDE A TOUS D'ATTAQUER SANS RELACHE CHAQUE VILLAGE ENNEMI ET CE, PLUSIEURS FOIS PAR JOUR JUSQU'A CE QUE LE GARS EN FACE SOIT DECOURAGE. Que le gars ai plus envie de se coucher et que quand il se réveille ce soit avec la peur au ventre d'avoir encore perdu des troupes ou des batiments ou des villages. Que quand il voit du rouge avec attaque d'écrit dessus il se dise pas : "pfff, encore un fake", mais "putain, qu'est-ce qu'il m'envoie ce coup-ci".
DO YOU UNDERSTAND WHAT I MEAN ?
Vous raisonnez pas pas comme si on était en guerre, mais comme si on piquait un village par-ci, un village par là.
L'alliance n'attaque jamais l'autre alliance, elle attaque un élément. Le danger doit surgir de nul par en constamment. On fait tout l'inverse.
Si vous captez pas ça, on gagnera jamais.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
je vais rien éditer du tout mais mettre deux avertissements :
1- en tant que modératrice de forum , je vous demande de vous en tenir au sujet de ce post et , si vous souhaiter parler d'un autre sujet , de le créer .
2- en tant que moi-même , je te demande sérieusement de te calmer Pulp et de te poser la question de pourquoi chacun se sent attaqué par tes paroles . En ce moment tu flame à tout va . Si on peut comprendre ton enervement à voir que peu de monde s'occupe en ce moment de grieulog qui t attaque , celà ne justifie en rien les propos que tu tiens actuellement .
Contrairement à ce que tu peux penser , j'accepte largement que l'on ne soit pas d'accord avec moi , au contraire , mais j'aime qu'on le fasse sans mettre le bordel et en utilisant des arguments logiques dénués d'expressions limites du vulgaire .
Ton message passera bien mieux si tu le présentes calmement .
P.S : ce serait bien que tu prennes en compte que malgré quelques no life , la RCA est un ensemble de personnes qui viennent pour jouer , et qui n'y passent pas leur journee . De plus et vu le coût d'une cata , et le temps que cela met à produire , je doute que tout le monde puisse 3 fois par jour envoyer des fakes de cata à grieulog sur tous ses villages .
1- en tant que modératrice de forum , je vous demande de vous en tenir au sujet de ce post et , si vous souhaiter parler d'un autre sujet , de le créer .
2- en tant que moi-même , je te demande sérieusement de te calmer Pulp et de te poser la question de pourquoi chacun se sent attaqué par tes paroles . En ce moment tu flame à tout va . Si on peut comprendre ton enervement à voir que peu de monde s'occupe en ce moment de grieulog qui t attaque , celà ne justifie en rien les propos que tu tiens actuellement .
Contrairement à ce que tu peux penser , j'accepte largement que l'on ne soit pas d'accord avec moi , au contraire , mais j'aime qu'on le fasse sans mettre le bordel et en utilisant des arguments logiques dénués d'expressions limites du vulgaire .
Ton message passera bien mieux si tu le présentes calmement .
P.S : ce serait bien que tu prennes en compte que malgré quelques no life , la RCA est un ensemble de personnes qui viennent pour jouer , et qui n'y passent pas leur journee . De plus et vu le coût d'une cata , et le temps que cela met à produire , je doute que tout le monde puisse 3 fois par jour envoyer des fakes de cata à grieulog sur tous ses villages .
tu parles comme si on recrutait avec 500 de pop.genesyo-II wrote:ce serait bien que tu prennes en compte que malgré quelques no life , la RCA est un ensemble de personnes qui viennent pour jouer , et qui n'y passent pas leur journee . De plus et vu le coût d'une cata , et le temps que cela met à produire , je doute que tout le monde puisse 3 fois par jour envoyer des fakes de cata à grieulog sur tous ses villages .
on joue pas au meme jeu.
et à côté de ça, mon énervement n'est que très partiellement dû au cas Grieulog. Ca va beaucoup plus loin que ça, relis bien mes posts.
Enfin, cesse avec tes avertissements, c'est grotesque.
-
- Adepte Spammeur
Et oui sur ce coup je prend tout pour moi... J'ai repris l'opération Lax mercredi ou jeudi je sais meme plus. J'ai contacter tout le monde qui étais succétible de lui prendre un villages, et moi je me suis dit pourquoi pas, et coter RCA on est peu à l'attaquer et pour info je suis à 11h de route. Et oui, donc toute remarque sur cette opération je la prend sur moi car elle est sous m'a respensabiliter. Maintenant pour tout les mécontentement vener me le dire IG ...pulp wrote:
décidement, tu prends tout pour toi...