Que ce passe t-il?

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Que ce passe t-il?

Post by dagobert27 »

Bonjour tout le monde,

Que ce passe t’il dans l’alliance, les RCA sont il mort ? Ou c moi qui me fait des idées… Je sais chefs et tout le staff RCA, ce week on n’a pas été à là auteur, ne nous lâcher pas. On n’a besoin de vous pour mener les opérations. Je vais encore faire plus, et avancer avec vous.

Maintenant les autres expliquer moi ce que vous attendez chez les RCA, pourquoi il n’y a aucune implication de votre part ou très peu. Que chercher vous ? Une protection ? Un coin ou dormir ?

Je comprends l’agacement de notre staff qui font leur possible pour faire monter notre ally au plus haut. Au début c’étais marrant on étais premier tout rouler quoi, mais je trouve qu’il manque quelque chose dans cette ally l’envie peu être, ou alors on n’est pas fait pour l’attaque et on est une bande de fermier.

Ce que je veux dire c qu’il n’est pas trop tard pour bien faire, alors mobiliser vous et dite nous que vous êtes tous motiver et prêt à faire de belle prise. Pour tout les joueur qui trouve que la guerre entre nous et les suprême est trop longues, alors que vas t’il ce passer quand on ce bâteras contre le reste du serveur pour gagner ce monde. Je ne veux pas vous faire peur mais les suprêmes et les dynasty ne sont que le commencement.

Maintenant je fais une demande à notre staff qui est plus expérimenter que nous afin de nous aider, nous les joueurs qui ont un peu moins d’expériences. Monter des opérations, assister non, enfin juste pour le début.

Une chose qui m’énerve aussi quand vous dite je réserve lui ou lui et que vous ne l’attaquer pas, alors attaquer.

Dago
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Juste comme ça, avec homerka, pado et angel, on ne passe pas tout notre temps sur le forum, mais ça va bouger ig ...
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Je ne créer pas un nouveau Topic, bon bas voila ce que j’ai à dire :

Pour commencer j’ai un grand respect pour cette alliance et tous ses membres, par contre tout le monde doit ce mobiliser. Une chose aussi on pousse un coup de gueule c’est bien mais pas en partis public. Ils vos mieux qu’on tout ça reste entre nous^^.

Maintenant je trouve que tous les joueurs ne ce sente pas concerner, par la vie de l’alliance et c’est vraiment dommages. Montrer que vous êtes présent, participer en peu… Le forum est notre maison il doit être utiliser…

Perso j’en ai marre, de voir ce gâchis et la tournure des événements, biloute quitte son poste, pulp menace de partir… Stop, on ce réveille et on en discute puis on repart à l’assaut…

Dago
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

deja envoye un message in game a ceux qui ne vienne pas sur le forum
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je suis d'accord avec toi, il faut que les gens se bouge un minimun le cul!

Perso je suis trés occupé avec mon nouveau taf et ca risque de durée encore un ptit mois mais je passe un fois par jour sur le fofo car je pense que c'est un minimun! Si tout les mambres de l'alliance venaient rien qu'une fois par jour et participaient aux discution ca serais beaucoup mieu!

Par contre pour ce qui est des contre attaque, certaines personnes (moi par exemple) prefere avoir une bonne armée DEF plutot que OFF. Alors certe je ne participe pas aux attaques sur les supremes mais si quelqu'un a besoin de troupes j'envoi le plus possible! C'est pas parce que on attaque pas qu'n est pas utile a l'alliance. enfin ca c'est mon avis!
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

moi aussi , pareil ... je me suis encore éloigné du fofo ces temps ci , je ne fais que du IG , par cause de manque de temps ... j'essaie d'etre plus actif
Locked

Return to “3.1”