Clan war !!!!!!!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

uerf surtout que je pense avoir FT maximum fin juillet donc faut attendre un peu (je dit sa meme si je c que je pouré pa jouer erf the bigest noob of the team ^^)
Granard

Post by Granard »

Ben on m'a toujours pas contacté donc l'organisation ne tient qu'à vous(apres tout c'est kranz qui voulait pas nous)
Un ptit truc pour vous mettre la pression(enfin surtout kranz qui comprendra)
On a recruté 2/3 membres du même lv que plague et moi et uriel(un new gars) avons battu plague et infire en 2v2

++
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Tout d'abord saches que les responsables clan war RCA sont INFERNO Et LIU KANG!! ils sont les seuls decideurs avec notre chef chouda. Donc la decision de vous defier ne revient qu'à eux trois et non à Kranz!!!!!!!
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je me permets de relancer le topic a savoir l'organisation du cw contre les DS. Chouda ou Infern0 sont revenu et donc il vaut mieux leur en parler directement sur bnet. Si un DS lit ce message,rdv le soir sur bnet car Infern0 est souvent la ces derniers temps. Et je veux faire ce clan war car c'est mon premier !!!
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

je me suis comment dire un petit peu brouiller avec mon ex clan :oops: ...

et j ai deja expliauer a grard aui ete les chef et tt il a pa l air d avoir compris tant pis ....

sinon gare les mecs car il est vrai que plague est fort ( et tres sympa aussi )

Tout les ds sont sympa et cool ils play tous pour le fun donc si c notre premier clan war sur ft ce sera le meilleur plus HF
Last edited by KrAnZ on 08 Aug 2003, 19:19, edited 1 time in total.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

VIVEMMENT un ptiot clan war! même amical ça nous remet ds le Bain !

Kranz excuses moi d'avoir été un peu agressif sur 2 posts mais j'ai tendance à m'emporter un peu facilement en ce moment ( filez moi un marteau :silly ) manque de nicotine oblige. :mrgreen:
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Inferno est en train de s'en occuper, donc les infos devraient arriver très prochainement
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

PROD wrote:VIVEMMENT un ptiot clan war! même amical ça nous remet ds le Bain !

Kranz excuses moi d'avoir été un peu agressif sur 2 posts mais j'ai tendance à m'emporter un peu facilement en ce moment ( filez moi un marteau :silly ) manque de nicotine oblige. :mrgreen:
ca me fait rien prod . je commence a vous connaitre un peu tout de meme et aund tu arete de fumer c normal que tu soit sur les nerf ...

desoler pour le ti spam.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”