Pour tte demande concernant le forum

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Pour tte demande concernant le forum

Post by mily »

Je sais que tt le monde ne lis pas les nouvelles autant sur le forum général que sur le site RCA

Voilà :
- Responsable du Clan : Captain BiDiBu / pagga

- Forum : Genesyo II / PROD : Genesyo en tant qu'admin, et PROD en tant que modérateur. Merci de modérer ce forum pour éviter le flood de keizan, lereillonais par exemple... Ou bien les encourager à poster un peu partout dans la limite du raisonnable.

- Recrutement : pagga mise à jour du post recrutement 2 fois par semaines. Mise à jour = post en plus et non un simple edit car un simple edit ne se voit pas.

- TeamSpeak : Don Vincenzo/Marsouin DV car SA depuis un certain moment donc la continuité des choses et Marsouin y passe sa vie.

- Matchs : Jordane : Seule candidate à ce poste. Il s'agit de contrôler l'activité des sections. Pourquoi certaines ne font pas encore de match (TMN?) etc...

- News : MilzVanHash S'assurer que chaque section dispose bien d'un newseur ACTIF et qui ne profite pas du role histoire de se mettre en avant.

- IRC :pagga, Arkanis

- Sponso :MilzVanHash S'adresser à lui en cas de recherche de serveurs, sponsor, filles de joie ou autre sex toys.

- Vie du clan, relations inter-section : romanum : s'assurer que les gens ne restent pas cloitrer dans leur section à poster en catimini avec un nombre de post exponentiel uniquement sur un sujet (la taverne ?).

Des questions ? -> [email protected].:
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Merci mily.

Donc si géné pouvait créer l'ambassade Supremes ?
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Merci pour ton travail on en apprend ainsi un peu plus :mrgreen:
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Merci pour tous ceux travail et bonne chance a vous

J'en profite pour rappeler au travianneur de voyager toute les sections et de faire un tour sur le site officiel, c'est comme ca que j'ai decouvert Counter strike source, 1.6, day of defeat etc etc.

J'ai egalement apris a connaitre des mec comme krys don marsouin, source Alf les gros looseurs de CS
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Eh bien bonne chance a tout les nouveaux (et anciens) admins qui nous permettent de joué dans le meilleurs conditions :D .
mily wrote:pour éviter le flood de keizan, lereillonais par exemple...
Dis tout de suite que tu nous aimes pas :P :mrgreen: (pourquoi personne ne m'aime :( :mrgreen: )
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

maplec wrote:
J'ai egalement apris a connaitre des mec comme krys don marsouin, source Alf les gros PGM de CS
Ouais bah merci maplec t'inquiete pas tu progresses de jour en jour aussi ^^ un jour tu pourras enchainer 2 kills de suite :p
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Le pauvre malpec... si tu veut je connais un serveur de low sur lequel ya moyen d'avoir de beaux score! si ca t'interresse?
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

carrement ca m'interresse car les low que je connaisse ces krys mais bon on s'ennui a force avec lui lol
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

:glob

Maplec j'aurai une tete aussi grosse qu'une montgolfiere t'arriverai pas a tirer dedans ^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

C'est le serveur publique des black an white. Ils sont sympa mais pas trés bon... Tout les RCA se sont fait banir au moin une fois de se serv car ils pensaient qu'on cheater. Mais sa s'arrange a chaque fois car il s'apercoivent qu'ils font erreur. Et puis je connais un de leur membre depuis pas mal de temp...

ip :77.111.204.174:27015

Ce soir si tu veut je serais surment dessus un peu comme tout les jours d'ailleur... 8)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Maplec est nul a dod donc? :mrgreen:
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Dod ca va encore meilleur je pense qu'a CS, j'ai toujours mieux scoré a DOD qu'a CS mais bon j'y joue moins pour le moment entrainement intensif avec la team RCA CS.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

C'est cool ça :). Moi j'ai jamais put joué à cs sur le net, ma licence est pas très valide on va dire :mrgreen:
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

PAS BIEN CA bref on va pas pourir meme si c'est deja en partie fait le post de mily. On se recrée un post ou on se parle sur TS j'y suis toute la nuit avec les alcoolique euh pardon les acolites de CS sources
Locked

Return to “3.1”