Je revient donc sous War 3 grace a TFT qui m'a agrablement surpris et redonner envie de jouer. Bon je suis juste là pour faire quelque game et vous pourrir le forum et chan. Je reste dans ma section, si j'en ai encore une

Alors pourquoi ce post? Certain sont peut être au courant des deboires de Tillerman notre champion national War 2 et War 3 RoC. Ces derniers temps il a essayer de donner son avis pour TFT et mal lui a pris. Sur Warcraft 3 France dans la news Tillerman : Droit de reponse (consulter les archives si ce n'est plus en premiere page), on a un rassemblement de ces pensées et des contres qu'il c'est pris. Bon a la limite il c'est emballé, cela arrive.
Mais voilà ti pas que sur ma source de replay favorite: Progamer, je vois un petit replay où il joue humain contre le "petit" Zaratustra). Je me dis que vu les critiques de desiquilibres qu'il avancais on verrais une jolie partie. Et bien non! C'est même carrement hallucinant! Tout les post de reponse lui on bien expliquer que Fast Tech c'est chaud sous TFT et il le tente face a un gros joueur. Matter ce replay pour comprendre

Evidemment il reste toujours un bon joueur mais j'avoue que avant je trouvais qu'il ce la petais mais là....

Pour mes amis Undead, suivez bien ce cher Zaratustra).
La moral que l'on peux retirer de tout ca est qu' une race est superieur aux autres tant que les autres ne l'on pas contrer et que ce qui marchais sous RoC ne fonctionnent pas forcement sous TFT

See u later.