problème clavier portable

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Post Reply
xenobiotique
Adepte Spammeur

problème clavier portable

Post by xenobiotique »

Voila j'ai un souci avec la touche flèche "->" qui marche plus (peut être à cause de TMN). J'ai essayé de sortir la touche pour nétoyer dessous mais rien n'y fait. Que faire ???
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Change de clavier normalement sur un ordi portable c'est pas compliquet ta jsute la plaque a enlevé!
xenobiotique
Adepte Spammeur

Post by xenobiotique »

Merci je suis content de voir que c'est possible mais je m'y risquerai pas.
Sinon n'y a t'il pas possibilité de changer cette touche par une autre (par exemple je me sert jamais de la touche Fin )
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

si vraiment la touche marche plus c'est "l'interrupteur" sous la touche qui doit être mort, donc rien a y faire sauf changer le clavier.

Mais avant il vaut mieux enlever la touche et vérifier ke son système mécanique fonctionne correctement, ke la touche a bien été remise en place,etc ..
Thevenin
Spammeur confirmé

Post by Thevenin »

oui, verifier si y a pas un morceau de chocolat coincé sous la touche 8) (on rigole pas ! ca arrive) ou tout autre objet indésirable
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

Au fait, pour changer e clavier d'un portable, c'est vraiment pas compliqué. Mais pour ceux qui osent pas trop, il est possible de regarder sur internet pour trouver des tutos qui expliquent comment procéder sur tel ou tel modèle. Sa permet de trouver toutes les petites vis cachées nécessaire sans être obliger de tout démonter pour autant.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Sinon tu a la possibilité de le renvoyer a ton fabriquant pour que lui te le change
Post Reply

Return to “Informatiques”