Cinema : 28 semaines plus tard

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : 28 semaines plus tard

Post by Captain BiDiBu »

Image

Résumé :

Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...

Critique :

Bon alors il est clair que ce film n'est pas une comédie. Pas un passage au second degré, pas une once d'humour. Du sang, des zombies et des rebondissements. J'ai trouvé ce film étouffant par son atmosphère et j'étais assez content que ca se termine car je n'aime pas particulièrement ce genre de film mais je vais toujours les voir... Faut pas chercher à comprendre :). Bref on retrouve tout ce qui va bien dans les films de zombie : ils sortent de nulle part avec une musique assourdissante. Film un peu flippant, mais pas trop quand meme. Fait moi d'effet au cinéma que "The grudge" par exemple. J'ai bien aimé la prestation de Robert Carlyle. Voila donc pas d'autre chose à dire sur ce film. Intéressant pour les fans du genre mais pas non plus incontournable.

Note : 13/20
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

pas encore trouver le film a dl :) mais j'ai bien aimer 28 jours plus tard ;) alor je veux voir la suite :D
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

J'ai adoré 28 jours plus tard et j'attend beaucoup de ce film j'ai hate d'aller le voir!
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

mais c'est pas genre la suite de REsident Evil ?
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Je crois que tu confonds un peu !

C'est surtout la suite de 28 JOURS PLUS TARD ! ^^

Si tu veux du Resident Evil, cherche le film du même nom et tu trouveras cela dit... les films sont des merdes pas possible. lol
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

oh!!!

Mais ya pas une suite de REsident Evil en ligne en se moment ?
Sinon jvoulais savoir si ça vallait le coup d'aller voir ce film meme si on a pas vu le premier!

merci
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Extinction, le troisième volet :)
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

excellent.... il est top, j'aime l'histoire... j'aime les acteurs, J'AIME LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Post Reply

Return to “Divers :)”