Operation Lax
on pourrait avoir une petite MAJ des villages reservés (sûr a 100% .. car c'est bien beau de réserver mais si c'est pour rien branler ^^) ... car ca me démange là
... et comme j'en ai marre de me reveiller trop tard, je profite du fait qu'il soit encore temps pour chopper un ou deux villages ...
perso ceux qui m'interressent sont :
Laxou City 974 (45|-125)
Laxou City 06 824 (45|-123)
Laxou City 02 891 (43|-125)
..alors avant de faire le boulet ca serait bien de savoir si y'en a deja parmis vous qui comptent se les faire / si ce n'est deja en cours...
`
edith me dit que dago tiens une liste, donc ... c'est vu avec lui pour ma part

... et comme j'en ai marre de me reveiller trop tard, je profite du fait qu'il soit encore temps pour chopper un ou deux villages ...

perso ceux qui m'interressent sont :
Laxou City 974 (45|-125)
..alors avant de faire le boulet ca serait bien de savoir si y'en a deja parmis vous qui comptent se les faire / si ce n'est deja en cours...

edith me dit que dago tiens une liste, donc ... c'est vu avec lui pour ma part

Last edited by Lordkane on 01 Oct 2007, 20:00, edited 1 time in total.
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
J'ai envie de dire que :
Laxou City 974 (45|-125)
Sont reservés par les gad, mais ce n'est pas le cas .
J'aurais cependant aimé qu'on me (nous) tienne au courant, je m'occupe de ce dossier depuis pas mal de temps, notemment de ces trois villages là .
Dago ?! Tu m'as oublié ???

Laxou City 974 (45|-125)
Sont reservés par les gad, mais ce n'est pas le cas .
J'aurais cependant aimé qu'on me (nous) tienne au courant, je m'occupe de ce dossier depuis pas mal de temps, notemment de ces trois villages là .
Dago ?! Tu m'as oublié ???

-
- Débutant Spammeur
-
- Visiteur RCA
si je l'ai reservé
, regarde plus haut 
et je vais surementpas tardé a passé a l'action, mes honne n'attende que sa
par contre je savais pas qu'il falais les reservé au pres d'un joueur, dans tous les cas, je compte le prendre, sauf si tu arrie avant, et j'ai les moyen pour me les prendre seul en theori, et en un tour ;), donc bon, sa me deg grave...
, donc si je peu rien avoir, ne compté pas sur moi pour vous aidé, j'ai un besoin urgent de village car sa fait plusieur moins que je prepare sa dans mon coin, et donc si je peu pas en avoir au moins un dans mon coin, vais du coté des petit joueur m'en choisir et tampis pour la guerre, car mare, c'est la seconde fois sur ce serveur que des villages sont piqué devant mon nez... et j'en est ralle bole

donc toujour d'actualité...sheppard (takeo kikuta) wrote:pour ma par, vu la distance (a cote) j'avais reservé le 6
et le 1 et 2 m'interessé mais ete reservé par d'autre personne, mais je sais pas si c'est toujour d'actualité, si sa l'ai plus, il m'interesse aussi ;)
et je vais surementpas tardé a passé a l'action, mes honne n'attende que sa

par contre je savais pas qu'il falais les reservé au pres d'un joueur, dans tous les cas, je compte le prendre, sauf si tu arrie avant, et j'ai les moyen pour me les prendre seul en theori, et en un tour ;), donc bon, sa me deg grave...

-
- Adepte Spammeur
Pour toutes questions ou information vener me contacter IG
Aucune attaque ne passeras sans mon accord, toute reservation ce feras IG car aucune information seras divulgué sur ce forum.
Aucune attaque ne passeras sans mon accord, toute reservation ce feras IG car aucune information seras divulgué sur ce forum.
Last edited by dagobert27 on 01 Oct 2007, 22:27, edited 2 times in total.
-
- Adepte Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan