Leur site est franchement nul, j'ai meme pas trouver le forum....
Par contre il ne faut pas laisser faire ces choses. Perso, je me suis toujours battus pour que le jeux video soit pris aussi comme un sport serieux et des mecs comme ToD et compagnie pourrissent une image deja fragile....
Je vois ce qui arrive a CS et Q3 où enormement de branleurs tâchent tout par leur comportement. Resultat? Image de merde envers les autres joueurs (il n'y a pas enormement de francais qui font leur marque à l'etranger mais bcp sont tres tres cons), image de merde envers les non-joueurs (Vous voulez les listes des lans annulés? Demander à bcp de mairie comment il voit les joueurs de jeux video), pourrisage de l'ambiance d'un jeux et pire encore : abandon de l'esprit sportif de bcp!! Et demander a vos parents, regarder le nombre qui peuvent pas venir a un Lan simplement!!
Ce n'est pas qu'une question d'age, d'ailleur bcp ds le clan on moin de 20 ans et savent ce tenir non? D'ailleur le RCA est la preuve que ca vaux le coups de se battre pour cela.
Certain dirons que ca sert a rien et là je leur dis qu'il ont tort. Actuellement il suffit de lancer les pavés dans les bonnes mares pour que ca face effet.
Je vois que certain veulent defendre cette idée, alors j'ai envie de m'ateler a la tache.

Je posterais un texte expliquant ce que l'on pense donc n'hesite pas a m'envoyer ce que vous ressenter a ce sujet, j'en ferais une compilation. Apres il faudra creer un forum juste pour ca, c'est pas la peine de pourrir le forum du clan et puis on va pas lui attacher ca ^^.
Il faut ce dir qu'au moin on aura essayer et ca fera qd meme reflechir certain (genre les petits frere/soeurs

)
See u later