Tillerman : ou la chute d'un heros (proportion guardée)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Voila pour illustrer ce que je disais sur l'armateam... Ce sont les commentaires d'un replay, ce pauvre degenere de AT)Tod a encore frappe: http://war3.replays.net/show.php?id=481
Putain quelle honte, si je l'avais sous la main je lui briserais les os :x
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ouais enfin la qu est ce qui prouve que c est vraiment tod?
le coup de showtime qui intervient ...
mouais :roll:

ça sent le truc ou tt le monde peut se logguer ac le pseudo qu il veut
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

ouai...mais en sachant kils disent la meme chose en cours de partie...ca ne m'etonnerai pas ke ce soit vraiment lui...donc bon...

c un francais en tout cas...ca on en est sur
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Moi je dis faut lancer une espece de "petition" pour que ces connards ferme leur geule. Ca me rappel sous Quake, a l'epoque de Team Fortress ou une equipe de gosu francais avait ce comportement. Et bien apres une petition signer par a peu pres 500 joueurs je crois, ils ont ete bannis des games et lans jusqua ce qu'il soit calmer.

On peut deja commencer une liste :

aT-ToD
Forthe[NF]

Franchement, je dis qu'il faut qu'on commence a faire quelque chose car j'en ai marre des remarques des autres joueurs mondiaux a cause de ces connards.... Pas plus tard qu'hier j'ai du expliquer a des Allemands qu'on es tpas tous Forthe. Alorson commence par etablir une liste et apres on on laisse des messages sur les forums interessant et je suis sur que ca va allez vite :).
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

attends j ai pas tt suivi
Ok pour Tod mais qu est ce qu il a fait forthe[nf] (aka showtime.werra) ?? :?:
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

pour showtime effectivement ya pas de soucis...a la rigueur il se protege..gentillement en plus..par rapport a l'autre baveux...

mais je crois avoir le pk du comment de cette montée en puissance de la grosse tete francaise et du "noob" sur showtime..
au championnat ki se sont deroulé a poitier dernierement..les francais ont battu les coréens...ki etaient showtime et un autre...

donc now ils doivent se sentir investit de la puissance divine cette bande de residu d'excrement intergalactique..
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Je suis tout a fait d'accord avec toi Wis, a priori rien ne nous permet de savoir si c'est vraiment Tod qui etait sur ce forum, mais comme disait Syl 1) c'est un Francais 2) dans les replays de l'AT, ils disent exactement la meme chose, du style "hi gl hf"->"stfu noob".
Quant a FortheNF, je pense qu'il a eu une bonne reaction en envoyant chier cet abruti de Tod.
En tout cas une chose est sure, l'image des joueurs francais a haut niveau est definitivement ternie par ces imbeciles, etant donne que pas mal de grands joueurs se sont rendu compte de leur niveau intellectuel et de leur fair play. GG a eux!
Stitch, tu as bien raison, si un bon nombre de joueurs commence a protester contres ces prepuberes a l'ego surdimensionne, il peut y avoir de l'eviction.
Enfin, n'oublions pas que pour des gamins de 16 ans, sponsorises par Intel, dont l'encadrement leur rabache qu'ils sont les meilleurs et les met en situation de competition constante (si tu gagnes pas assez, tu degages), ca doit etre dur de pas prendre la grosse tete.
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

entirement d accord avec vous . C`est ou que je signe?
et puis pk on mettrer pas tiller ds le tas 999 dollard pour avoir un compte avec 250 win ..... Mais on est ou la? vous croyez que des pigeon achete des truc comme ca? En tout cas toute c chose ne me dise rien qui vaille fo reagir ...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi je trouve ca drole que tiller y donne des cours de wc3 et en plus qu'il les fasse payer.... apres les replays sont payants, les lecons de strategies sur leur site sont payantes et y vendent meme les account....

j'adore !!!!! et je pense surtout que tout ca c'est des conneries, c'est pas la peine de hurler sur eux... y font leur bizzness avec ce qu'ils peuvent c'est tout....moi je suis pour !!!!

par contre les bad manner, ben tant pis pour eux en général ce sont des gosses de moins de 20 ans (LOL je vais me faire des amis la...) qu'ont pas tout compris encore mais c'est normal j'étais arrogant moi aussi dans ma jeunesse (d'ou peut etre mon aka....) alors po la peine de s'ennerver devant tout ca les RCA...
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

En tout cas, moi je viens de me defouler sur le site de l'armateam... ahhh, ca fait du bien! :mrgreen:
Pour ceux qui aurait envie de cracher leur mepris: http://www.armateam.com
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Leur site est franchement nul, j'ai meme pas trouver le forum....

Par contre il ne faut pas laisser faire ces choses. Perso, je me suis toujours battus pour que le jeux video soit pris aussi comme un sport serieux et des mecs comme ToD et compagnie pourrissent une image deja fragile....
Je vois ce qui arrive a CS et Q3 où enormement de branleurs tâchent tout par leur comportement. Resultat? Image de merde envers les autres joueurs (il n'y a pas enormement de francais qui font leur marque à l'etranger mais bcp sont tres tres cons), image de merde envers les non-joueurs (Vous voulez les listes des lans annulés? Demander à bcp de mairie comment il voit les joueurs de jeux video), pourrisage de l'ambiance d'un jeux et pire encore : abandon de l'esprit sportif de bcp!! Et demander a vos parents, regarder le nombre qui peuvent pas venir a un Lan simplement!!
Ce n'est pas qu'une question d'age, d'ailleur bcp ds le clan on moin de 20 ans et savent ce tenir non? D'ailleur le RCA est la preuve que ca vaux le coups de se battre pour cela.
Certain dirons que ca sert a rien et là je leur dis qu'il ont tort. Actuellement il suffit de lancer les pavés dans les bonnes mares pour que ca face effet.
Je vois que certain veulent defendre cette idée, alors j'ai envie de m'ateler a la tache. :) Je posterais un texte expliquant ce que l'on pense donc n'hesite pas a m'envoyer ce que vous ressenter a ce sujet, j'en ferais une compilation. Apres il faudra creer un forum juste pour ca, c'est pas la peine de pourrir le forum du clan et puis on va pas lui attacher ca ^^.

Il faut ce dir qu'au moin on aura essayer et ca fera qd meme reflechir certain (genre les petits frere/soeurs :p)

See u later
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

houla stop !!!!
je comprend vraiment pas ce que vous avez!!!!!!
c'est quoi cette croisade contre nos gosus tricolores?????
C'est surement pas eux qui donnent une mauvaise image des jeux video!
Les medias s'en chargent!!!

Mais redescendez sur terre!! ds tous les sports y'a des gars plus fair-play que d'autres et c'est tout. ne faites pas une généralité à cause du clan AT!
les IS , cst .... sont tres fair!!!

C'est pas notre role de juger un tel ou un tel pour ce qu'il a dit!!

moi je suis d'accord avec kask finallement et ben le tiller a bien raison d'en profiter pourquoi il n'y aurait que les grosses boites qui à se mettre plein d'oseille ds les poches!!!!!

les ignorer et la meilleur soluce !!!!!
Inferno
Spammeur confirmé

tod

Post by Inferno »

Baa Tod, y se f bannir de beacoup de chan de gous (style SK, mTw, ...). Donc, bon, personne l'aime lui :p
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Lu, sa a rien a voir avec le post mais bon ça changera pas trop de l'habitude ^^.
Voilà dc FT m'a bocoup redonner envi de play a W3, avec ses très nombreuses améliorations (je pense ke vous serez agree with me ^^).

2eme Raison, j'ai encore une fois changer de race, je suis repassé Orc :P ! en effet, mes toutes premieres parti étaient en Orc, une folie m'a fait Humain pdt plusieur mois et là je suis Hyper Heureu de rejouer en Orc :D ! C'est vraiment la race qu'il me faut ^^ et pi je trouve que sa Rox ac Gryphons et Taurents bien sur !!! :D :D :D
Voilà viva W3, FT et ORCS POWAAAAAAAAAAAAAAAA

PS : les paons Orc font moins Triso comparé aux paons Humains
PS 2 : Paons ou Peons je confond alors si ya une fote je m'excuse pour les désagrément ayant pu été engrangé :oops:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

griphons chez les orc? t es sur ??? :shock: :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”