Operation Lax

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
sheppard (takeo kikuta)
Visiteur RCA

Post by sheppard (takeo kikuta) »

v0id wrote:les chefs romains sont les plus efficaces... 3 chefs ensembles avec une grande fetes face à un joueur mieu classé... ca peut tres bien passé ;) et normalement c'est assez discret^^ (j en avais pris un comme ca à miss khan :P )
exacte^^:
* Le sénateur (romain) est très éloquant et persuasif, il peut baisser l'approbation de 20 à 30% a chaque fois.
* Le chef de tribu (germain) n'est vraiment pas cher, il peut baisser l'approbation de 20 à 25%.
* Le chef (gaulois) est 20% plus rapide que les autres, il peut baisser l'approbation de 20 à 25%.

m'enfin bon, tu est pas passé :x, j'espere pouvoir avoir plus de chance que toi^^
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

J'espère aussi car une belle def mis en place
Pots
Rodeur

Post by Pots »

Belle def dégommée... Lax demande beaucoup de nouilles sur le marché donc il doit être pas mal assisté. Que des offres à 1:2!
[GAD] Kalius
Débutant Spammeur

Post by [GAD] Kalius »

salut,
Joli RC ! Bravo !!!
en plus ton héro n'est pas mort ...
LGA
Débutant Spammeur

Post by LGA »

je rejoins pots , les supremes loin du conflit doivent l'assisster et il demande plein de cerel , alors envoyez les espions si vous allez faire une prise chez lui , si c'est blindé passé a bahlus pas loin .
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

bah on a les moyens de savoir s ils massent de la def pour défendre un des leur , donc bon ...
DragonBlade
Débutant Spammeur

Post by DragonBlade »

sheppard (takeo kikuta) wrote:si je l'ai reservé :x, regarde plus haut :x
sheppard (takeo kikuta) wrote:pour ma par, vu la distance (a cote) j'avais reservé le 6

et le 1 et 2 m'interessé mais ete reservé par d'autre personne, mais je sais pas si c'est toujour d'actualité, si sa l'ai plus, il m'interesse aussi ;)
donc toujour d'actualité...

et je vais surementpas tardé a passé a l'action, mes honne n'attende que sa :vador :vador

par contre je savais pas qu'il falais les reservé au pres d'un joueur, dans tous les cas, je compte le prendre, sauf si tu arrie avant, et j'ai les moyen pour me les prendre seul en theori, et en un tour ;), donc bon, sa me deg grave... :roll: , donc si je peu rien avoir, ne compté pas sur moi pour vous aidé, j'ai un besoin urgent de village car sa fait plusieur moins que je prepare sa dans mon coin, et donc si je peu pas en avoir au moins un dans mon coin, vais du coté des petit joueur m'en choisir et tampis pour la guerre, car mare, c'est la seconde fois sur ce serveur que des villages sont piqué devant mon nez... et j'en est ralle bole
désoler je n'avais pas vue ton poste

si tu peut le prendre en un tours je te le laisse :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

faut relaxer les gars . Les gros du clans sont souvent en manque de PC et ont des offs capable de vous aider à faire des prises sur les suprèmes , donc relax , cherchez vous un "gros RCA" dans le coin et go prise jusqu'à plus de PC ou de chef .
DragonBlade
Débutant Spammeur

Post by DragonBlade »

moi j'ai un PC pouris (encore pour 2 mois apres j'aurais une vrais béte de course) et j'ai pas une super off

je fait surtout les attaques a coup de caesaris ou de catapultes et de beliers
kartel
Débutant Spammeur

Post by kartel »

DragonBlade wrote:moi j'ai un PC pouris (encore pour 2 mois apres j'aurais une vrais béte de course)
les PC, ce sont des Points Cultures et non des Personal Computer :mrgreen: :mrgreen:
DragonBlade
Débutant Spammeur

Post by DragonBlade »

:shock: ok

sinon en Point de culture j'ai largement asser pour faire deux vilages a la suite mais ce qu'il me manque c'est l'off et les chef (j'ai pas beacoup d'off et qu'un sénateur)
doubix
Visiteur RCA

Post by doubix »

DragonBlade wrote:moi j'ai un PC pouris (encore pour 2 mois apres j'aurais une vrais béte de course)
Trop fort lol

... oupss, c'est vrai que le flood est interdit... pardon :mrgreen:
sheppard (takeo kikuta)
Visiteur RCA

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, sa fait mal, sa fait mal :(

Image

m'enfin bon, mon heros a gagné 10lvl^^, m'enfin bon voila^^
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

ca fait quand meme mal
manque de belier etde cavalerie ca pardonne pas mais bon je dis a je dis rien j'ai tous pété ya 3 semaines donc chui mal placé pour parlé
sheppard (takeo kikuta)
Visiteur RCA

maplec wrote:ca fait quand meme mal
manque de belier etde cavalerie ca pardonne pas mais bon je dis a je dis rien j'ai tous pété ya 3 semaines donc chui mal placé pour parlé
je sais :x, j'ai negligé c'est troupe au debut, et j'ai commencé a en faire, mais bon voila, pas suffisant :'(
Locked

Return to “3.1”