La LINE UP Omega Recrute

(??? - 11/09/2003)
Locked
T@zou
Newbie
Posts: 18
Joined: 08 Oct 2002, 19:26
Contact:

La LINE UP Omega Recrute

Post by T@zou »

Yop yop les p'tits loups !!!

Bon alors étant donné le taux de présence de Fatal Foenix, on cherche un joueur pour le remplacer...

Alors GO GO GOOOOOOOOOOOOOO

Pis pour le nouveau gamer potentiel ça commencera fort, on a training Lundi (cf le calendos)
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

je sui triste ca fai plus d'une semain ke le post existe et toujour personne ki repond merde je sai ke je sui nul mai on rigole bien aler vener avec moi et mes camarader fraguer les autre team
merde repoonder
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Bon pour t faire plaisir KIKI, je veux bien etre recruté moi :)

GhostGoldenboy it's my name :p
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Moi je vuex bien mais ca depend des jours aussi, tu pourrais me donner les jour de train et les jours de match stplait Merci :D
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

Tu sai HS comme on est pas une team encore officiel on a pas de jour aproprier donc on fai beaucoup (heu c'est un grand mot parce ke on a fait ke 2 train :D ) avec les team RCA cs et a pas encore fait de train avec des team hors RCA pour l'instan on recherche des joueur chaud pour faire une team a long terme et pas un joueur pour une soiree ou pour une semain mais pour au moin un an !! :!:
donc je veu pas vous faire fuire au contraire mai je veu bien vous faire comprendre que s'engager ds une team c'est a 100% voir 150% et pas a 90 voir 50% !!
donc reflechisser y bien !
je sai que des fois on a des imprevue que est pas tout le tps devan le PC qu'on a des activité en dehors de Cs je comprend tres bien parce que je sui ds le meme cas mai j'ai vraimen envie que la Team OMEGA soit officiel donc (dsl FF de te siter le prend pas mal simple exemple ) ne soyer pas comme FF tres motiver mai pas disponible ou si avant 22h30 alors que la plupart des train finisse vers 23h00 voir 23h30 !
donc pour linstan on a pas de jour exacte mai le lundi soir et jeudi soir avec des train vs Team RCA son pour l'instan d'actualité avan de trouver de la stabiliteé et un groupe souder parce ke pour l'instan il manque un Joueur donc pas de team !
au passage Lex si tu li ce message tu peu nous faire un peu train ou entrainemen la semaine prochaine avec si possible les 4 joueur fesan partie de notre team si bien sur notre TL ( Tazou ) est retabli parce ke jai envie de jouer en equipe
PS : je peu pas le Vendredi ni le Mercredi ! ( Pour Lex )
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Arf kiki, dsl mais je voulai pas dire ca je disai juste ke moi finir un train a 23h30 quand je dois aller bosser le lendemain, si ca serait un job ca passerait mais si je dois faire tests avec notes et tt ca peut pas marcher surtout ke me parents sont pas cho quand je joue la semaine :( . Mais si la team marcherai le we je serai a 200 % (meme a 210 %) :D
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

je sai et je compren tres bien c'etai la meme avec FF et ca a pas marcher cest juste pour vous prevenir pour ke vous sachier a koi vous vous engager !
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D Salut a tous et particulierement a kiki qui a besoin de reponses. Il a tout a fait raison on a besoin de joueurs tres motives et surtout disponibles :)
P.S. :Kiki on avait train ce mercredi tt pas la, mais bon apparemment tu ne peux pas le mercredi alors on t'en veut pas :)
kiki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 17 Sep 2002, 22:44
Location: Seine et Marne
Contact:

Post by kiki »

Ha merde !
j'etai pas ocouran jai pas d'escuse avec ce kil i a la plainning et tout c'est ma faute et j'assumerai !
et c'est vrai le mercredi j'ai Train Colin Mcrae
donc encore desolé j'ai fai une bourde en + moi Mr qui donne des leçon putin j'ai honte desolé a la team Omega de vous avoir penaliser d'un joueur !!
et j'espere que je me ferai pardonner par un tres bon match ke je ferai la prochaine foi :)
User avatar
ArAfF

.........

Post by ArAfF »

Lu alllllllllll SurTouT BOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p
ça ne vouais dirait pas de venir jouer des fois avec nous les omegas ? car un train toutes les X semaines c'est effectivement pas assez.......mais bon pour le moment vu la situation exceptionnelle c normal . jremark souvent qu'on est simplement boli et moi a jouer ensemble pour essayer d'avoir des automatismes... sincerement ca fait pas plaisir stou . oui je sais vous avez tous une vie a coté mes je remark facilement que certains d'autre mecs (et filles ) d'autre teams RCa sont beaucoupl plus svt la ..... :shock: striste :'(
alors soit on fait une team qui pu , soit une bien mais faudrait smettre d'accord :p (scusez jme reveille donc jpousse un ptit coup d'pif , ouais rien a voir mais bon .) donc voila.....
ArAfF PouR VouS ServiR......... :alien
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

Moi j'aimerais bien jouer avec vous le mercredi, mais pas en team car je suis pas tres dispos, mais comme bouche trou pourquoi pas :)
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D Pas de pb kiki (toute facon c pas moi le chef et je ne ten veux pas)
Hehe lu araff tas raison c vrai kon aimerait bien jouer plus souvent surtout ke je suis souvent dispo le soir sauf le mardi et le vendredi kom dab :)
Voila c tou +++ all :)
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

The Crow wrote:Moi j'aimerais bien jouer avec vous le mercredi, mais pas en team car je suis pas tres dispos, mais comme bouche trou pourquoi pas :)


Bon moi je serai le boucheur de trou du boucheur de trou alors :D
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”