à propos de SMG

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
Chapelain
Spammeur confirmé

à propos de SMG

Post by Chapelain »

Voilà les enfants parès le match d'hier j'ai rappelé notre ami SMG à propos de son accident de voiture.Lui n'a rien eu il m'a dit qu'il s'est juste assoupi et il a continué tout droit sur un ti virage en S donc pour plus de détails il faudra s'addresser directement à lui.
Par contre pour ma part la rentrée apporte son lot de malchance car un de mes 2 pc vient de rendre l'ame et je ne peu plus allé sur internet qu'a partir de mon vieux pc portable donc pas de jeux pour le moment je fait le plus vite possible pour me remonter une nouvelle config ( genre AM2 6000+ double core , carte mere de malade et ram à gogo) je vous tiendrais au courant mais cela sera surement réglé dans la semaine prochaine .
A+
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

ok ma poule, fais ce qu'il faut et dis nous

merci pour les nouvelles de thomas, si lui va bien, alors tout va bien :)

kisssssss

courage à tout les deux meme si le niveau de dégats n'est pas le meme, pour avoir cassé plusieurs voiture, je sais ce que ça fait au moral...et au portefeuille :(
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

thomas prend soin de toi et dormir ou conduire il faut choisir. Faut pas jouer avec la fatigue. Repose toi bien et reviens nous en forme. On t'aime :).
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

viperfrance wrote: pour avoir cassé plusieurs voiture
rolala regardez moi ce chauffard !!
=p

Bon rétablissement SMG... j'espere qu'il l'y a eu plus de peur que de mal ,et que ça donnera une bonne leçon à tout le monde... mici!
SmG
Spammeur confirmé

Post by SmG »

Coucou,

Merci pour c ptite message, vi je confirme que moi jvai bien et plus de peur que de mal..mouai bof

Meme pas peur, juste un peu degue mais bon c t la bagnole du boulot donc il change et c'est reparti. Mais bon c clair que ca ma donné une bonne leçon.
Des que jsuis fatigué, jm'arrete maintenant.

Koklo a assez bien resumé l'accident, assoupissement dans un virage et jsui monté sur un trotoir et sur un ptite mur qui entouré un massif de fleur.
Resultat : 2 pneu explosé + jante plié + carter explosé et jpense que le moteur a pris un coup...

Voili Voilou
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

aaah ça me rassure... j'avais compris la voiture en vrac, et toi à l'hosto, meme si rien de sérieux...

Tu l'as eu dans un kinder ton permis ? :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

de bonne nouvelles pour un bon joueur :) ! On te kiff mon loulou :)
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

tres content que tout aille bien pour toi

si en plus ct la bagnole du boulot alors ça va, meme si c'est pas cool, que tu t'es fait peur et en plus pê allumer par ton boss.

mais l'essentiel est sauf : tes mains sont intact pour tripoter la souri et ta nana :)

(je déconne et c'est volontaire!)

bon retablissement à ton moral en tout cas, bisous sur ton derriere poilu :)
SmG
Spammeur confirmé

Post by SmG »

Non ca va meme pas engueuler, jsuis le 1er a avoir eu un accident. Et vi toutes mes partie sensorielles sont intact :)
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”