Voilà les enfants parès le match d'hier j'ai rappelé notre ami SMG à propos de son accident de voiture.Lui n'a rien eu il m'a dit qu'il s'est juste assoupi et il a continué tout droit sur un ti virage en S donc pour plus de détails il faudra s'addresser directement à lui.
Par contre pour ma part la rentrée apporte son lot de malchance car un de mes 2 pc vient de rendre l'ame et je ne peu plus allé sur internet qu'a partir de mon vieux pc portable donc pas de jeux pour le moment je fait le plus vite possible pour me remonter une nouvelle config ( genre AM2 6000+ double core , carte mere de malade et ram à gogo) je vous tiendrais au courant mais cela sera surement réglé dans la semaine prochaine .
A+
à propos de SMG
-
- God Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
Coucou,
Merci pour c ptite message, vi je confirme que moi jvai bien et plus de peur que de mal..mouai bof
Meme pas peur, juste un peu degue mais bon c t la bagnole du boulot donc il change et c'est reparti. Mais bon c clair que ca ma donné une bonne leçon.
Des que jsuis fatigué, jm'arrete maintenant.
Koklo a assez bien resumé l'accident, assoupissement dans un virage et jsui monté sur un trotoir et sur un ptite mur qui entouré un massif de fleur.
Resultat : 2 pneu explosé + jante plié + carter explosé et jpense que le moteur a pris un coup...
Voili Voilou
Merci pour c ptite message, vi je confirme que moi jvai bien et plus de peur que de mal..mouai bof
Meme pas peur, juste un peu degue mais bon c t la bagnole du boulot donc il change et c'est reparti. Mais bon c clair que ca ma donné une bonne leçon.
Des que jsuis fatigué, jm'arrete maintenant.
Koklo a assez bien resumé l'accident, assoupissement dans un virage et jsui monté sur un trotoir et sur un ptite mur qui entouré un massif de fleur.
Resultat : 2 pneu explosé + jante plié + carter explosé et jpense que le moteur a pris un coup...
Voili Voilou
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
tres content que tout aille bien pour toi
si en plus ct la bagnole du boulot alors ça va, meme si c'est pas cool, que tu t'es fait peur et en plus pê allumer par ton boss.
mais l'essentiel est sauf : tes mains sont intact pour tripoter la souri et ta nana
(je déconne et c'est volontaire!)
bon retablissement à ton moral en tout cas, bisous sur ton derriere poilu
si en plus ct la bagnole du boulot alors ça va, meme si c'est pas cool, que tu t'es fait peur et en plus pê allumer par ton boss.
mais l'essentiel est sauf : tes mains sont intact pour tripoter la souri et ta nana

(je déconne et c'est volontaire!)
bon retablissement à ton moral en tout cas, bisous sur ton derriere poilu