Assistance : [DragonBlade] Vs [ThroweR] (supréme)

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Si c'est y a pas longtemps, c'est meme pas un bélier, il met 14h55 avec une place de tournoi lvl20.
DragonBlade
Débutant Spammeur
Posts: 70
Joined: 30 Sep 2007, 11:23

Post by DragonBlade »

alors c des soldats

mais comme je l'ai dit c pas ses attaques la que je crain mais une syncros qui pourais faire beacoup plus mal

XD j'ardore mon écrans de mouvement de troupes entres les attaques que j'envoie, celle que je resoit, les assistances ..

Image
DragonBlade
Débutant Spammeur
Posts: 70
Joined: 30 Sep 2007, 11:23

Post by DragonBlade »

une nouvelle attaque sur mon troisieme village le plus gros :

» 1 Attaque dans 11:21:44 h je sais pas si il as fait expres mais ca sent le fakes ou la diversion

j'aimerais bien quelques assistances (ne vous dégarnissez pas ou ne privez pas quelqun ou on est sur que c une attaque pour ca) sur • Village Raideurs
(31 | -123)
DragonBlade
Débutant Spammeur
Posts: 70
Joined: 30 Sep 2007, 11:23

Post by DragonBlade »

B02| Judgement Yard Attaque contre Village Raideurs

Arrivée dans 5:43:07 heure à 12:28:24 heure

et c'est ca sur les 3 villages attaquer en plus des autres attaques d'hier soir

• Quartier Général (32 | -124)

• Village Raideurs (31 | -123)

• Centre de Recherche (31 | -124)

j'aurais ecore besoint d'assistances sur ces trois la (avec les cereals svp)

les attaques dhier soir arrive :

3.5! Kuala Lumpur Attaque contre Village Raideurs

Arrivée dans 3:09:24 heure à 10:03:12 heure

Merci d'avance
LGA
Débutant Spammeur
Posts: 59
Joined: 14 Apr 2007, 16:50

Post by LGA »

les meme fakes :mrgreen:
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Ce sont des fakes, je reçois quelques attaques d'un certain ily a 25 heures de route je kiff après avoir défoncer les béliers de mon ami thrower :mrgreen:
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Tu sais que c'est un fake, tu n'as pas réçu d'attaques, tu demandes des assistances et tu arrives à me faire tuer 50 paladins à cause de céréales...

Bien soit je saurai les garder pour les attaques futures envers ton village ce sera sans moi :)
DragonBlade
Débutant Spammeur
Posts: 70
Joined: 30 Sep 2007, 11:23

Post by DragonBlade »

ca c'est un fake ?

Image

il ont lancer des fakes sur certain villages mais une attaque sur un autre

quand aux paladin mort je suis désoler mais j'ai recut que des troupes et presque pas de cereal malgres mes demandes repeter donc prend en toi a ceux qui on envoyer des troupes et pas de céréales mais pas a moi
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Pas vertigineuse comme offensive non plus :r1

Tu es sensé pouvoir gérer un négatif de céréales lors d'une assistance maintenant ce n'est pas la faute des autres joueurs qui t'ont gentillement envoyées des troupes pour te soutenir...

Maintenant le sujet est clos j'ai perdu des troupes pour rien mais n'en faisons pas un fromage :)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

DragonBlade wrote:ca c'est un fake ?

Tu t'es fait piller ? et alors ? y en a qui recoivent des attaques synchro et qui perdent des villages alors franchement, le fait que tu te soit fait piller 9k de fer ....
DragonBlade
Débutant Spammeur
Posts: 70
Joined: 30 Sep 2007, 11:23

Post by DragonBlade »

je crois que pour bhalus c'est un fake ouais ^^
heu un fake avec un héroe ? :shock:
Tu es sensé pouvoir gérer un négatif de céréales lors d'une assistance maintenant ce n'est pas la faute des autres joueurs qui t'ont gentillement envoyées des troupes pour te soutenir...
sinon pour les cereal j'avais prevenue a l'avance que je ne pourais pas me connecter dans la journée ! (yen as qui ont cours c con a dire mais c vrais)

mais sinon désoler pour tes morts pour rien
Tu t'es fait piller ? et alors ? y en a qui recoivent des attaques synchro et qui perdent des villages alors franchement, le fait que tu te soit fait piller 9k de fer ....
je pouvais pas deviner si il y avais des attaques syncros qui allais venir pendant la nuit ! :shock:

ceux qui perde des villages sont souvant asser pres des villages énemies ce qui n'est pas mon cas (malgrer la tentative de prise de village de ducan ya pas mal de temp)
Locked

Return to “3.1”