On tenais à remercier les RCA (moi et dread) pour cette lan que nous avons trouvé excellente, bonne ambiance, bon repas, bonne biere et plein de frags
Voilà vous avez encore conquis deux gamers ;-)
Enfin j'espere également revoir du monde pour la lan du 30/11 à Saessolsheim, je mettrais encore des infos ici meme vers le 15 du mois quand les choses se seront précisées.
Oui c'etait une superbe LAN
Bravo et merci a tous les organisateurs + au cuisto
C'etait tellement sympa, fun, cool, etc que je pourrai revenir a la prochaine (si je pars pas en vacances ) en esperant en rencontrer plus encore
... et la pyramide je voulais tenter de la mettre en image du jour sur le site rca mais çà marche po ... je vais donc mettre toute les photos de la lan en ligne à cette l'url http://hws.free.fr/rcalan14.zip ... mais bon la il est 16h alors attendez au moins jusqu'a 17h avant de vouloir les pompers , hé vi c çà quand on a une connec de mrd ;-)
Eh ben je vois que c'etait un beau résau.
Mais norge t pas un bon photographe parce que pratiquement toutes les photos sont troubles(mai c pas grave ).
je pense que t'a dut
les photos sont pas génial dans l'ensemble ... mais à mon age avec parkinson çà devient dur de maitriser un appareil numérique qui est hypersensible au moindre geste ... et en plus chuis po le seul mauvais photographe car il y a celle de lex avec la
LoL c vrai qu'à mon âge j'ai la tremblotte, mais c aussi toutes ces substances qu'on absorbe a la lan, sans parler de la qualité de base des fotos
Ceci dit, j'espère bientôt voir les séries de M@estro & Free qui ont également beaucoup clické à la LAN
2 mots sur la RCALAN14 : TIP TOP !