.....repreneur

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

.....repreneur

Post by genesyo-II »

mystyk-nova 25.09.07
aucun sujet 17:57:04

bonjour alors voila je suis le repreneur du compte a mystyk-nova je voudrais vous dire que mes copains sont tous d'ans l'alliance [-G&D-] et je voudrais le rejoindre si vous vous oppooserait bas je comprenderais et je resterait avec vous .


personnellement , j'adore , les gens qui en quittant refilent leur compte à quelqu un d exterieur à l alliance qui ensuite veut se barrer ailleurs .

Il me semble que à part si c'est le joueur premier du compte ,les comptes appartiennent à l alliance RCA avant dêtre à un quelconque repreneur ...

ai-je tord?
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

non j'ai pensé la meme chose en recevant son message :roll:
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

De toute facon, je lui ai clairement expliqué la situation.
il est entouré de RCA et GAD, s'il part vers une autre alliance, je lui donne pas 1 semaine a vivre, apres c'est a lui de voir
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Oui en effet c'est ******** mais bon a quoi sert un joueur qui n'a pas envie de jouer avec nous :'( ou alors on lui prend ses villages ^^
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Le compte appartient à son repreneur étant donné que le créateur officiel du compte a pris la décision de lui donner, il peut faire ce qu'il veut sans influencer une quelconque décision de l'alliance dans laquelle se situait le compte... :afro
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

bref il reste il vit mais se fait chier car il peut pas etre avec ses potes et en plus il risque peut etre a contre coup d'etre une taupe ou sinon 2eme solution il quitte l'ally et se fait vider de ces villages...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bref on peut aussi le jeter de l alliance pour donner des prises a nos joueurs de 6/7 villages à 10/12


mapy , y a aussi :

il se fait chier et delete ...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11490
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Alors je poste ici car je cherche un repreneur pour mon compte 3.1 s'il y a des interesser faites le moi savoir :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

romanum wrote:Alors je poste ici car je cherche un repreneur pour mon compte 3.1 s'il y a des interesser faites le moi savoir :D
je pense personnellement que tu devrais pitet faire un post à part.

Pour ce qui est de l'autre gugus. Donnez lui le choix très simple :
- soit il reste et tout le monde est content
- soit il part et il dit adieu à Travian :mrgreen:
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Je me suis arrangé avec Romanum qui arrete, je laisse mon compte à qui le souhaite (après avoir balancer mon off sur DUNCAN), je conte reprendre son compte si personne n'y voit d'inconvenient?
Locked

Return to “3.1”