Adieu chere carte mere.....
-
- Adepte Spammeur
Adieu chere carte mere.....
Bon bah voila ce annonce ma carte mere mas lache donc je se po encore quand je ve recupere une la elle est au sav, je ne pe quattendre...
Je serai po la pendant une petite semaine je pense je pars pour le teknival mercredi ou jeudi. Entraine vous bien je ve revenir chauffer a blanc pour vous mettre la pate..!! pour linstant je serais surment la ce soir et encore.....
donc bonnes games a tous et a la semaine prochaine.
Hadrienight
Je serai po la pendant une petite semaine je pense je pars pour le teknival mercredi ou jeudi. Entraine vous bien je ve revenir chauffer a blanc pour vous mettre la pate..!! pour linstant je serais surment la ce soir et encore.....
donc bonnes games a tous et a la semaine prochaine.
Hadrienight
-
- Adepte Spammeur
je tinterdis de dire du mal de mon systeme ( fe attention il fe des petites moyenne ou grosses bien épaisse ou alors rpae si tu prefere...) ce simplement que ladaptateurdu ventilo du proc ete dessoude et que bah a po aime..... mais le proc avait lair intact. Pis pour info je laisse jamais allume 24h/34 a moins que je nai po envie de dormir.
Putain fe chie je suis malade je ve po pouvoir alle au tekoscar ca serait po raisonnable....putain trop deg. Je ve me rabattre sur une lan ce weekend ce tjrs ca.
Putain fe chie je suis malade je ve po pouvoir alle au tekoscar ca serait po raisonnable....putain trop deg. Je ve me rabattre sur une lan ce weekend ce tjrs ca.
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
PROD wrote:Chez moi on dit je vais me faire une tiote moule-frite mais es-ce-qu'on dit tiens je vais me faire une chatte -frite?
dsl

(sans dec ca ma fais rire et je suis pas

@wis = ca doit etre par ville car moi a montpellier on dis plus ca ...
-
- Adepte Spammeur
nan decidemen je po de cul ( ce comme ca quon dit a avignon ) je se meme po si je ve pouvoir alle faire la petite lan de prevu chez un pote ce weekend car je ve po avoir de moyen de trasport pour faire 10 bornes....... je croisent les doigts pour qu'il ya un courageuxa la lan...
sinon je vu le post de bebop sur le fe quil fe que loose tinkiet te po le seul je crois que en 2 jours je du faire 15-20 loose contre 3-4 victoire donc tinkiet bebop je te soutiens !!!!! sinon bah pour ma carte mere je pense que je ve les appeler tout de suite pour savoir ou ils en sont...... jespere quil vont me faire comme la derniere fois( soit jatends 2-3 semaines quelle passe au sav de msi et il me la renvoie....soit le vendeur me propose la kt6 avec biensur un petit supplement....( logique...) putain il me font marre a fto car il viennent de se mettre au watercooling et leur kit est hors de pris..... 265€ alors que tous le matos tu lachete separement tena pour 130€ a tout peter sachant que je vu des truc pour 106€ tas tout le matos..... enfin ce pour encule le grand public tout ca encore...et encore....etencore.............
@+
sinon je vu le post de bebop sur le fe quil fe que loose tinkiet te po le seul je crois que en 2 jours je du faire 15-20 loose contre 3-4 victoire donc tinkiet bebop je te soutiens !!!!! sinon bah pour ma carte mere je pense que je ve les appeler tout de suite pour savoir ou ils en sont...... jespere quil vont me faire comme la derniere fois( soit jatends 2-3 semaines quelle passe au sav de msi et il me la renvoie....soit le vendeur me propose la kt6 avec biensur un petit supplement....( logique...) putain il me font marre a fto car il viennent de se mettre au watercooling et leur kit est hors de pris..... 265€ alors que tous le matos tu lachete separement tena pour 130€ a tout peter sachant que je vu des truc pour 106€ tas tout le matos..... enfin ce pour encule le grand public tout ca encore...et encore....etencore.............
@+