Zarka des Druidix
-
- Maitre Spammeur
Qui d'autre à part Goneric peut fournir des troupes offensives Krys ?
Genestailers, Prod, keizan, ?
Bonne idée Goneric également...
Il est possible que Lafrite69 sert de soutient (Germains)
Genestailers, Prod, keizan, ?
Bonne idée Goneric également...
Il est possible que Lafrite69 sert de soutient (Germains)
Last edited by xtomic on 08 Oct 2007, 18:02, edited 1 time in total.
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Bon, d'après mes espions, le Village de chimere (84|-47) est completement vide, j'ai donc demandé à xtomic de l'attaquer, j'ai fait de meme.
On va voir s'il se défend et le cas échéant ça voudra dire qu'il a fait ramener des troupes qu'il avait mises chez Zarka...
Pendant ce temps, j'espionne zarka et lafrite69...
On va voir s'il se défend et le cas échéant ça voudra dire qu'il a fait ramener des troupes qu'il avait mises chez Zarka...
Pendant ce temps, j'espionne zarka et lafrite69...
-
- Maitre Spammeur
- xenobiotique
- Adepte Spammeur
Tu crois que ça me fait pas mal de perdre 10 imperatoris ????K.|2.Y.S wrote:Disons que moi je peux péter leur DEF mais je vais y laisser mon OFF c'est sur et certain a moi tout seul je peux pas lutter contre toutes leurs assistances ... et si je perd mon OFF on est mal

Me faut minimum 15000 ressources en tout pour les refaire... bah c'est le jeu... on est là pour s'imposer! Détruire l'off de l'ennemi c'est aussi le ralentir dans ses pillages et donc dans son avancement.
-
- Débutant Spammeur
-
- Maitre Spammeur
wahouuuuu ! Bravo Willou !!!!
Je pense que tu leur as fait bien mal là !
Bon moi, je recrute mon armée tout en augmentant ma production de ressources, comme ça je ne me sens pas ralenti et je pourrai faire une attaque jointe à celle de Krys pour eviter qu'il ne perde trop d'unités.
Là je pense que les druidix vont arreter de se foutre de nous...

Je pense que tu leur as fait bien mal là !
Bon moi, je recrute mon armée tout en augmentant ma production de ressources, comme ça je ne me sens pas ralenti et je pourrai faire une attaque jointe à celle de Krys pour eviter qu'il ne perde trop d'unités.
Là je pense que les druidix vont arreter de se foutre de nous...

-
- Maitre Spammeur
ton attaque est loin d'etre vaine car mine de rien, tu prives lafrite69 de son armée off et donc de pillages qui boostent son économie.
Je me lance dans la construction d'une off aussi, mais doucement car je continue de progresser aussi, comme ça pas de perte de temps.
Faudra bien un jour leur rentrer dedans, car déjà avec de petits villages, ils sont efficaces !!!
Je me lance dans la construction d'une off aussi, mais doucement car je continue de progresser aussi, comme ça pas de perte de temps.
Faudra bien un jour leur rentrer dedans, car déjà avec de petits villages, ils sont efficaces !!!