zone 5

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

zone 5

Post by maplec »

soyez responsable tous et toute mettais vous dans la bonne zone ne nous obligeez pas a verifier et a vous y mettre nous meme
-Pat-
Rodeur
Posts: 30
Joined: 26 May 2007, 12:59

Post by -Pat- »

Sauf erreur, je dois être aussi dans cette zone .

Je ne veux pas la responsabilité de ce groupe, pas le temps.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

JE doit etre par la aussi d'aprés toi lol

Pas intéressé par le poste de chef ^^ j'ai peur
Last edited by K.|2.Y.S on 09 Oct 2007, 03:39, edited 1 time in total.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1932
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Apparemment je suis dans cette zone aussi !
Cléopatriel/waha
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 01 Oct 2007, 22:30
Location: chez nous
Contact:

Post by Cléopatriel/waha »

je crois aussi etre dans cette zone
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Je suis dans cette zone et aussi dans la zone 2. Je me propose pour etre le chef de cette zone mais sous quelques condition.

- Je demande une zone privé pour notre zone sur ce fofo
- Un conseil pour notre zone

Voila je veux bien diriger cette zone mais il va me falloir un conseil, donc avis a tout les joueur de cette zone ^^. Qui veux etre membres du conseil, des motivés ?

PS : Dans la zone 5 ce trouve ma capital^^, mais j'ai aussi une off en zone 2 ^^
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Je suis de ton avis pour la partie privée mais de la a aller jusqu'au conseil, je suis pas sur.
Il faut rester unis malgré ses zones, un conseil existe deja, je suis pas sur qu'en faire plusieurs petits est une bonne chose
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Quand je parlais de conseil je ne penser pas un conseil supreme...

Ce que je cherche dans ma zone c des joueurs motiver, afin de monter des plan stratégique. Pour ne pas etre seul a tout décider dans une zone car a coup sur je vais oublier quelque chose. On doit discuter, et discuter seul c pas facile enfin comme ca je suis sur d'avoir raison...

Je veux bien prendre ce role mais pas pour rien, il faut de l'action, car pour le moment il y a tout de meme une chose qui me plait pas c que encore très peu de monde ce son mit dans les groupes et quand je vois ca ba ca fait tout drole...

Mais ou sont les motivés...

Je ne pense pas que nous somme que 5 joueurs dans cette zone... Voila un peu ma "peur"
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Qu'il se mettent ou pas dans un groupe ca change rien. Tout les monde devra participer aux offensives mise en place
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

Ok chef... :king
dominikus
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 May 2007, 17:09

Post by dominikus »

si pat est la ben moi aussi alors :D
-Pat-
Rodeur
Posts: 30
Joined: 26 May 2007, 12:59

Post by -Pat- »

dominikus wrote:si pat est la ben moi aussi alors :D
encore toi ??? ça va cartonner !!! Image
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

bon , moi je ne sais pas si je suis dans cette zone ou pas ( 50/-50 )
mais je dois aussi avouer que ce fofo est actif , mais meme TROP pour moi ...
comme jb vous l'a dis , je suis un joueur actif , mais la , avec mon compte pour l'instant , je ne fais rien d'autre que des troupes , et j'en ai toujours pas assez

j'imagine que c'est ma facon d'agir qui est trop mauvaise , mais je tiens a honorer les promesses que j'ai tenu , c'est a dire une activité réguliere et fréquente sur le fofo ... mais je viens de le dire , ce fofo , il y'a trop de message pour moi , et mon principal adversaire sur travian n'est pas les supremes , mais mon manque de temps ...

je n'arrive pas a participer a des synchro ( pourtant j'adore ca ^^ ) a cause du temps limité que je dispose , sauf les soirs ( comme maintenant ) , et les jours de vacances , a partir de l'aprés midi ...

je me connecte plusieurs fois par jour , mais en petit morceau ( 6:00 ; 7:30 ; 12:30 ; et a partir de 18:30 ... )

CONCLUSION : je serais dorenavant plus actif que jamais sur ce fofo , pour etre comme dans le bon vieux temps avec jbnounours , c'est a dire un des membres genial de l'alli

PS : dsl si j'ai posté au mauvais endroit , mais le fait que l'on recherche un chef , et ces quelques membres qui ont le meme probléme que moi m'a donné envie de parler du probléme tyris trop absent ...
v0id
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 29 Sep 2007, 20:19

Post by v0id »

je doit etre dans cette zone aussi^^ (et dans la zone 4 aussi :D )

@dago: si tu as besoin d un coup de main pour organisé, dit le moi :)
fredmarsss
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 04 Oct 2007, 20:26

Post by fredmarsss »

allo là terre ici fredmarsss, cela faisait un moment que je n'étais pas passer, compter donc sur moi concernant les poutrage (kutcom, simbadou...) tout en sachant que je suis assez proche de vaginta, shaka la vierge et turin, il faudra donc me filer un coup de pouce def pour poutrer leurs off s'il viennent me visiter... :vador
Locked

Return to “3.1”