reprise d'un 15c

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

reprise d'un 15c

Post by Tyris 2 »

voila , je voulais vous faire part d'un joueur qui m'a piqué un village , un 15c , en plein milieu d'autres joueurs de la RCA etc ...

je suis sur qu'on peut le reprendre , mais comme je l'ai mentionné , c'est un 15c , qui sera surement blindé de def a notre arrivé

je m'adresse a tous les joueurs de la zone 1 : 42l-55

voila les coordonnés , je recherche surtout de l'off ... des catas , j'en ai 10 , donc peut etre ceux qui en ont ...

chef , j'en ai 2 ou 3 , mais j'ai des villages collés a celui ci , donc ca devrait aller

en conclusion , je vous demande un peu d'off , et bcp de sens du sacrifice , car va y avoir du poutrage d'off dans l'air , mais on aura gagner un 15c , je ne dis pas que ce sera moi le proprio , mais je dis que ce ne sera pas un supremes ... je suis juste le plus proche du village , il est en plein dans mon bloc de village ...


moi je remonte de l'off , j'en suis environ a 2500 imperians , avec encore 2000c / heure de revenu ...

DE L'OFF A GOGO SVP
nicky
Spammeur de base
Posts: 147
Joined: 06 Jun 2007, 12:09
Location: ile de france

Post by nicky »

et bien j'ai un off dans le secteur mais fo savoir si il est assez puissant pour en decoudre avec ca def
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

combien en troupes tu peux offrir pour cette opération ??
nicky
Spammeur de base
Posts: 147
Joined: 06 Jun 2007, 12:09
Location: ile de france

Post by nicky »

bah je peus peut fournir pas mal mais si c le 15 champ que je pense je n'en est pas assez
Angel666
Spammeur de base
Posts: 114
Joined: 23 Jul 2007, 03:41
Location: québec

Post by Angel666 »

désolé présentement mon off et en construction mais coté def je suis ok

au besoin msg moi
hades
Newbie
Posts: 12
Joined: 30 Sep 2007, 19:24
Location: Drome

Post by hades »

Je suis désolé, je n'ai pas d'off moi non plus, je suis en pleine construction de def pour ceux qui ont besoin d'assistance.
Je ne peux donc pas t'aider pour l'off mais pour ce qui est des assistances tu peux compter sur moi.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
noziere (Volgin)
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 29 Sep 2007, 22:47

Post by noziere (Volgin) »

Image




je pense qu'il est plus sage d'attendre que ce village s'épuise de lui-même
car d'après le dernier espionnage il tourne à presque -16000 céréales/ l'heure

Seulement pour se nourrir se protéger !!!

Je ne vois pas l'intérêt de le déranger, car ce village, ne lui apporte rien.

Avec le temps il serrât obligé de diminuer le nombre de ses troupes.

Et la on repensera à lui.

Ce qui serait bon se serait que l’on continue à envoyer des fakes pour l’obliger à assister.
Voir 1 à 2 fakes de quoi maintenir la pression.
Et même si ça semble contredire ce que je dis plus haut
Plus la pression sera grande plus leur vigilance va être mauvaise.
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

merci pour le rapport ^^

d'ou vois tu qu'il tourne a -16000/h ?? faut prendre en fait que ce soit un 15c ... enfin , tu as raison , je ne pense pas pouvoir y arriver pour l'instant , ses troupes diminueront de plus en plus , et on passera a l'assaut ...

merci d'avoir repondu présent a ce topic ^^

ceux qui veulent participer a cette opération ultérieurement , préparez quelques offs ^^
Bourvil
Newbie
Posts: 13
Joined: 07 Oct 2007, 13:42

Post by Bourvil »

J'ai un peu d'off, mais c'est pas un peu de beaucoup de personnes qu'il faut pour l'avoir. Il faut absolument une ou deux grosses armées, sinon, on va peter nos off sans lui faire de mal !!!

Il y a un autre moyen auquel j'avais pensé :
Monter un groupe de joueur pour faire une operation sur tous ses villages et lui en prendre le plus possible pendant que d'autres fakent le 15 cereales.
Une fois affaibli par le perte de ses autres villages, son 15 C ne lui vaudra plus grand chose.

Sinon, j'ai des chefs et des cats, et je suis tout pres de lui
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

ok , on va plutot attendre de developper nos offs , sa conso de cereales doit etre vertigineuse , bien que ce soit un 15c

je vais remonter mes offs , jusqu'a avoir environ -3000c./h. , et je m'envoirra des cereales au fur et a mesure ...

je pense que ca devrait aller

OU ton idée m'en a donné une autre

des fakes sur ses villages , pour defoncer ce 15c en meme temps ...
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

J'ai de l'off de dispo que je peux craxher en premier si on me suit, mais en effet, soyez bien pret et quand vous avez un peu d'off, pmmez moi, je balancerais mon off dessus (infant. caval. cata et beliers)
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

OK garde les moi bien au chaud , mais tu te trouves biens dans cette zone au moins ?? 50/-50
Locked

Return to “3.1”