Demande au chef de l'ally et de son conseil

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Demande au chef de l'ally et de son conseil

Post by dagobert27 »

Bon, a mon tour de dire ce que je pense, les suprêmes sont ou ? Au nord de notre zone Sud et il y a un petit groupe au sud…

Pour le groupe suprêmes du sud, c la zone 3 et 4 les plus proche donc c 2 zones vont les supprimer de la carte. Après que reste-t-il le nord bon bas la, ca vas être moi facile…^^

Maintenant vous dite on n’a pas le droit d’attaquer une ally du top 30, bon bas ok … Moi je suis en zone 5 mon premier suprêmes ce trouve à plus de 10 heures, donc si je suis votre résonnement comme les alo et les autre je n’est pas le droit de les attaquer… bon bas on est partis tapons sur les suprêmes. Une question je fais comment pour protéger mes villages qui ont ce trouve à droite et a gauche a plus de 10h un peu partout sur la map…

Après on va dire oui mais il a des joueurs qui sont dans des ally plus petite… oui c vrais sauf que la voler un village qui as 300 de pop bas perso ca me sert pas à grand-chose…

Dite nous ce que vont faire les joueurs de la zone 5, oui les suprêmes vont surement vouloir descendre sur nous… Donc on doit ce renforcer, et pour ce renforcer on doit attaquer prendre des villages oui mes lesquels ?

Je ne sais pas si vous avez regardé la carte mais la zone 5 est constituer de cette façon un bloc plutôt étendu de RCA et RCA² suivi au nord de cette zone une barrière de GAD et seulement après les suprêmes, alors nous les RCA on fait quoi dite moi … (Appart aider les Gad car ca c plutôt logique^^)

Car si vous annoncez l’interdiction total d’attaque une ally qui ce trouve dans le top30, bas moi il ne me reste plus personne à attaque proche de moi ou alors des joueur très petit qui on une moyenne de 3,4 villages…

Si ce sont les règles du clan RCA, je serais malheureusement obliger de déserter…

Que vous dire de plus, c une zone reculer du sud, et je n’ai pas vraiment envie d’être fermier, j’espère que vous comprenez ma requête, enfin voila je ne veux pas créer de nouveau conflit donc si il est décider qu’on doit attaquer que des ally plus petite (En dessous du top 30) appart les suprêmes bas je comprendrais.

Par contre je quitterais l’ally… (Ce n’est pas une menace mais déduction logique)

PS : Et si l’ally est classer 31 on peut ou pas ?


Au grand conseil du 3.1, qu’avez vous choisi ? Que voulez vous faire de nous ? Qu’elles sont les règles ? …. Devons nous avoir peur des joueurs qui sont dans ally du top 30 ? Les joueurs loin du front doivent-il devenir des fermiers ? Pouvons-nous disposer à notre guise de nos troupes ?

Dago
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

c'est juste que ac le conflit ac les suprems on a pas besoin de se mettre a dos une autre alliance
finissont dabord les suprems avant daller voir ailleur
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

bah si tu fais une prise tout les 36 du mois (^^) et que l'autres joueur est relativement inteligent... bah voila c'est le jeu, faut juste que tu fasse sa bien propre et que tu gere la def et l'off (enfin tout ce que tu sais deja devoir faire ^^)

Apres le truc c'est que mm si une ally est top 30 elle doit pas nous faire peur...
C'est EUX qui doivent avoir peur du 7eme...

Enfin c'est mon point de vu
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Je n'ai rien contre le fait que certains joueurs du sud veuillent prendre des villages autres que supremes car loin du conflit.
Seulement il reste un point sur lequel je voudrais etre sur
Il faut quand meme peser le pour et le contre. Ok pour attaquer mais il faudra etre pret en cas de represaille de ces joueurs ( ou alliance ) et ne pas immobiliser des troupes defensives qui devraient etre la pour soutenir des joueurs au front.
Dagobert27 wrote:Moi je suis en zone 5 mon premier suprêmes ce trouve à plus de 10 heures
Moi aussi mais avec un minimum d'organisation, tu peux attaquer a 10h sans pb. T'as un joueur qui a 20 villages, tu le fake a mort et tu fait des synchro sur bcp de villages, tu passe. Apres reste a savoir si tu pourra le conserver ...
Tyris 2
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 06 Sep 2007, 19:04

Post by Tyris 2 »

c sur , c'est LE probléme qui subsiste par la suite
Locked

Return to “3.1”