Random Team (RT)..... no comment...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Tiens je viens d enchainer 5 victoire d affilée en 3v3 RT

c est assez marrant en fait !

C est un entrainement a la diplomatie ce truc en fait :D

Tu te tractes de ses boulets enormes mais en leur faisant comprendre les choses et en controlant leurs units y a moyen d enchainer les wins facilement.
Et en + on fait un peu de pedagogie en apprenant a jouer a des debutants.

Le 3-3 c mieux que le 2-2 a low lvl parce que c qd meme rare de tomber sur 2 purs noobs :P

(enfin ça m est arrive une fois sur les 5 ,c etait chaud a gerer mais vu qu en face c t pas la panacée non +,c est +tot bien passé )
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

AH! ben tu vois !! le seul prob c'est que je trouve que depuis FT ça rush tout le temps moyenne de tps de mes parties 10 mins........... :r1
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

effectivement 5 games = 5 rushs

on a rushe en 1er les 5 fois

2 ont foiré et il a fallu finir en tier 2 a la wywy

rhaaaaaaaaaa :r1 :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

c'est marrant depuis que je joue à wc3 (1ere beta sur roc) j'ai jamais fait un RT....et je crois vu ce que vous dites que c'est pas demain que je vais commencer.... :arrow:
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

je troue aussi que ce rush souvent enfin je vous parle il y a un mois de ca ... mais concernant les rt moi j aime bien car tu dois jamais sous ou sur estimer ton adversaire et ton coeauipier mais c clair au il y a deS GROS ..... qui font chier une fois je joue avec un gars om a ;is share units et il a construit un ziggourat dans ma base puis il a retirer share units dertruit tout mes batiment en construction et son zigourat detruiser ma base ..... autant dire aue quelque foi ca crain...

voilq pour moi quelque + et quelque - ....
bebop
RCA God

Post by bebop »

Mais lol,lol de chez lol...
Rien que pour ca,je jouerai jamais en RT,c décidé...
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Bah alors bebop, on aime pas l'aventure ????

Moi, j'aime bien les RT car a bas nivo, y'a plein de surprise, et quand t'es a haut niveau , c'est des parties vraiment excellente.

A roc, g deja joué avec des lvl 15-17, et bah, ca faisait pas bcp de connerie
Morky
Newbie

Post by Morky »

perso je ne fais que du RT (j'aimerai bien faire du AT mais j'ai pas d'ami :( )
non sans déconner je préfère jouer en team que tout seul, c'est plus marrant, surtout qd tu arrives vers lvl 8-9
maintenant c'est vrai qu'il faut jouer assez tard pour tomber sur des personnes "correctes", cad :
qui ne te disent pas sans arrêt ce qu'il faut faire et ne pas faire
des types qui ne répondent pô :roll:
ou mm qui n'arrêtent pas de t'insulter ou d'insulter les adversaires...

et puis en ce moment avec la chaleur on arrive pas à dormir alors autant en profiter avec une bonne bière !
:leffe
bebop
RCA God

Post by bebop »

Je dis pas ke c nul le RT chouda mais voila koi,moi,je supporterai pas kun mec fasse l'idiot en construisant un zigourat pres de chez moi et kil s'amuse a peter les batiments et mes peons. J'aurai pas la patience,meme si c rare... ou alors pire;le mec,il deco direct en disant "c bon, keycraft marche,salut !!!"

Au moins,le solo ou AT,je sais a koi m'en tenir. C vrai kon ne retrouve pas cette part d'incertitude comme le RT,mais c pas pour moi.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

RCA.Bebop wrote:Je dis pas ke c nul le RT chouda mais voila koi,moi,je supporterai pas kun mec fasse l'idiot en construisant un zigourat pres de chez moi et kil s'amuse a peter les batiments et mes peons. J'aurai pas la patience,meme si c rare... ou alors pire;le mec,il deco direct en disant "c bon, keycraft marche,salut !!!"
Au moins,le solo ou AT,je sais a koi m'en tenir. C vrai kon ne retrouve pas cette part d'incertitude comme le RT,mais c pas pour moi.
franchement certains allies t es content qd ils deco :shock:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

mais jouer pas en rt pfff on est 28 dans la section plus les incrustes...alors si vous jouez en at je comprends pas vraiment....
Morky
Newbie

Post by Morky »

RCA.Bebop wrote:Je dis pas ke c nul le RT chouda mais voila koi,moi,je supporterai pas kun mec fasse l'idiot en construisant un zigourat pres de chez moi et kil s'amuse a peter les batiments et mes peons. J'aurai pas la patience,meme si c rare... ou alors pire;le mec,il deco direct en disant "c bon, keycraft marche,salut !!!"
:shock: ouah là tu tombes sur des cas exceptionnels !!!
sur les qq 250 RT que j'ai fais ca a du m'arriver 1-2 fois d'aller taper un coéquipier parce qu'il ne faisait rien mais alors rien du tout !!! mm pas de réponses aux msg, il jouait en solo...
mais bon 1-2/250 parties ca fait pas bcp :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

C vrai kil a raison Kaskouye, on est presk 30 dans la team,il devrait y avoir davantage de AT
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

ERF ?!

On n'est ds un clan oui ou Me..... ?!
Pk on fait pas des AT entre membres ! :p pour les RT bah c bien pr pas te casser la tete mais bon pour gagner faut quelques fois etre chanceux quand tu tombe sur des pures noobs ou alors si tu tombe contre des purs gosus ^^ :p.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ok pour le at bon qui veut at à 3h cette nuit ? :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”