je garde les bons joueurs pourvu qu'ils s'adapent aux règles du clan. Pour info, je voulais un temps verrouiller la taverne et la suite de mots.
La suite de mots a été laissé ouvert poru laisser un espace de flood aux membres, ok pk pas...
La taverne, suite à une longue discussion avec genesyo, est également restée ouverte car on y raconte nos journées, nos histoires. Après tout est une question de point de vue. Bien sur je veux garder nos joueurs et ne veux pas les resteindre dans leur liberté d'expression, au contraire. Je demande seulement à ce que le forum ressemble à un forum avec DES personnes qui participent et non à une conversation MSN où seuls deux personnes se répondraient par post interposé.
Conclusion : la taverne et la suite de mots sont des posts à flood, tout le monde le sait et s'en rend bien compte. Je ne vais pas les fermer car ca fait vivre travian, et le clan puisque de nombreux membres y participent.
Je demande simplement de respecter la règle dans ces deux topics d'un post sur 3. Je ne pense pas qu'ils s'agisse d'une règle insurmontable.
Quant à cleo, je n'ai jamais dit que tu parlais pour ne rien dire car ca ne serait viser qu'une personne. Dans la taverne, nous parlons TOUS, je dis bien TOUS, moi inclus, pour ne rien dire et faire du vent. Mais ca fait du bien

! Donc continuons à papoter, faire vivre cette taverne, mais dans le respect des règles qui ont été fixée. Par seulement par moi, mais également en accord avec mily, la responsable de cette Taverne.
Je ne suis pas un dictateur ou un despote, j'espere m'etre bien fait comprendre.
@+Captain BiDiBu.