Peinemax est de retour après 5 semaines d'exil

Locked
peinemax
Spammeur de base

Peinemax est de retour après 5 semaines d'exil

Post by peinemax »

Voilà, je reviens parmi vous, et je remarque une chose, j'arrive encore trop tôt, notre section restant en stagnation, je vais parfaire tout ce qui ne fait pas de moi le joueur ultime (le seul moyen serait qu'il y ait plus que des serveurs vides :P)
Autre constat, les départs de membres de la sword. Même si le départ de Soundtr4ck me touche (mais ses raisons sont tellements bonnes, que aucun commentaire), je souhaite que M@trix fasse encore du chemin avec ses collèges de la sword. Mais c'est à lui de voir. 8)
Pour parler un peu de moi, d'ici 2 semaines, j'aurais un : P4 3Ghz FSB800, Radeon 9800Pro 128bits, 1024DDR. Et tout ca va me ruiner. Le must, c'est que, j'aurai 3PC à la maison supportant HL (mais un seul,voire aussi mon 850MHz Geforce4ti4200, supportera HL²) Je vous dis pas le réseau.
Avec tout ca, qui sait, si il manque des joueurs à la rentrée, ma petite soeur de 10ans intégrera les RCA :lol :lol (ne soyez pas moqueurs, au dernier réseau que j'ai fait, elle battait 5des9 joueurs du réseau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Voila j'ai fait le point sur tout ou presque, alors parlons un peu du CRS: Pour ceux qui sont pas au courant, vous avez un sondage dans le forum, et le CRS#1 est dispo dans l'annexe de morpheons http://www.morpheons.fr.st
Le CRS#2 sortira les premiers jours de septembre, mais n'ayant pas fait de strat d'ici là avec la team, le thème principal sera "Tout savoir sur Ava/Anzio", avec screenshot et commentaire à l'appui.

Dernière chose, pour ceux qui ont lu mon topic jusqu'au bout, Félicitation :p .
Bon frag et bonne fin de vacances à ceux qui le sont encore. Cette fois, je fonce jouer à Dod, 5semaines sans, c dure
BiOs
Spammeur de base

lu

Post by BiOs »

Bon retour parmis nous peinemax on dirais que tu es en pleine forme, c'est vrai que nous sommes un peu mort c temps si meme si il y a toujours des presents.

Pour ta petite soeur si c vrai quelle veut venir il risque d't avoir un pb c'est lage mais bon on verra en septembre :D

Par contre je te voi sur le forum rca mais pourrais tu si tu peu ouvrir ton msn si tu en as encore un comme ca on sait quand tu es la ou pas et on peut te passer un bonjours.
s0undtr4ck
Rodeur

Post by s0undtr4ck »

Re Peine parmis les tiens :D
Pret à faire des ravages dans le camps adverse ? :vador
C sympa ce que tu as écrit sur moi, ça me touche, comme ce que les autres ont dit.
Ouep j'imagine ce que c 5 semaines sans DOD, moi je risque de faire 1 an, voire plus sans DOD, bonjour la misère :shock:
M'enfin c la vie, ya des choix à faire :r1
Allez, bon jeu, on joue mieux qd on a pas play depuis longtemps.
Dans 1 an, à la version 5.0 de DOD (au rythme auquel ils vont, ça sera plutot la version 1.2 :mrgreen: ) je ferais mon come-back dodienne et attention les yeux :P
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Eheh Bios, merci faut que je me rappelle les vieilles habitudes, j'avais oublié msn.
Pour ce qui est de ma soeur, c une boutade, car non seulement à 20h00 elle est au lit, mais en plus avec toutes les obsénités que j'entends de vos bouches, j'ai peur pour elle :mrgreen: :mrgreen:

Soundtr4ck, tu auras surement ta place dans un an entre moi et un autre RCA, On se fera une partie de DoD² sur HL²
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

Yep Peine :!:

...............::::::::::WeLCOmE::::::::::...............

Bien re-venu dans la familla :D J'espère que t vac se sont bien passées, comme tu l'a remarqué la section traine les pattes mais bon c les vacs et aucune orga solide n'est possible durant cette période(et wi attendez encore qlq semaine et se sera les grands retour de nos amis shak et morph pour notre grand plaisir :!: )
MAIS rien ne t'empêche de te trainer un max pour la rentrée(mais ca je pense que c inutile de le dire :mrgreen: )

Bon en attendant, :r1 :arrow: YEAaaaaaaaaa :mrgreen: :!:

Ps: A j'oubliais peine, va chez le coif parce que là....no comment quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:wow - Photo de peine en vac - :wow

:afro
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Ps: A j'oubliais peine, va chez le coif parce que là....no comment quoi

- Photo de peine en vac -
Mais loool quoi. On ne sait jamais vu pourtant !
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

non mais j'imagine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'inquiet, j'espere que bientot il y aura une lan d'orga et où on pourra tous :r1 et s'prendre des délires de fOouu... ^^

Bon jte dis @+ sur msn où sur irc où sur le serveur :arrow: ROX :D
Locked

Return to “Day of Defeat”