Autre constat, les départs de membres de la sword. Même si le départ de Soundtr4ck me touche (mais ses raisons sont tellements bonnes, que aucun commentaire), je souhaite que M@trix fasse encore du chemin avec ses collèges de la sword. Mais c'est à lui de voir.

Pour parler un peu de moi, d'ici 2 semaines, j'aurais un : P4 3Ghz FSB800, Radeon 9800Pro 128bits, 1024DDR. Et tout ca va me ruiner. Le must, c'est que, j'aurai 3PC à la maison supportant HL (mais un seul,voire aussi mon 850MHz Geforce4ti4200, supportera HL²) Je vous dis pas le réseau.
Avec tout ca, qui sait, si il manque des joueurs à la rentrée, ma petite soeur de 10ans intégrera les RCA

Voila j'ai fait le point sur tout ou presque, alors parlons un peu du CRS: Pour ceux qui sont pas au courant, vous avez un sondage dans le forum, et le CRS#1 est dispo dans l'annexe de morpheons http://www.morpheons.fr.st
Le CRS#2 sortira les premiers jours de septembre, mais n'ayant pas fait de strat d'ici là avec la team, le thème principal sera "Tout savoir sur Ava/Anzio", avec screenshot et commentaire à l'appui.
Dernière chose, pour ceux qui ont lu mon topic jusqu'au bout, Félicitation

Bon frag et bonne fin de vacances à ceux qui le sont encore. Cette fois, je fonce jouer à Dod, 5semaines sans, c dure