off speed

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
dirkkk
Débutant Spammeur
Posts: 99
Joined: 28 Sep 2007, 21:04
Location: a la TAVERNE

off speed

Post by dirkkk »

ca y'es une grosse tres grosse est sortie sur le speed......
attention c'est enorme!!

Image
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11493
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

OMG c'est pas croyable je vaux la meme armé moi
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

J'ai joué un temps sur le speed, ce genre de serveur, c'est vraiment géniale!!!!!!!!!!

Eh oui la plus grosse c'est lui qui l'a (enfin avait maintenant)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

partie divers, OK. Mais concrètement, ca veut dire quoi ton tableau ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

les petits symboles en haut du tableau indiquent les armées de l attaquant , composées de 159 000 hommes armées de hache , 53279 cavaliers teutons , 3700 belliers et 10450 catapultes ainsi que du héro du joueur ( l'étoile) .

L'armée en face est un regroupement des armées de l alliance de Younes . A signaler qu'un "gros village" de joueur , bien développé , village rare composé de 15 champs de cereales au lieu de 9 champs ou 6 champs , et qui peut donc entretenir plus de troupes , sur le serveur ou nous sommes S1V3, peut produire l equivalent de 45 000/55 000 unites de cereales par heure celà permettrait d entretenir une armée moyenne de 25 000 fantassins et 10 000 cavaliers +400 belliers et 400 catapultes .

là on a une armée qui est en déficit de production de nourriture de -400 000. Cela veut dire qu il se doit de fournir 400 000 unites de cereales toutes les heures pour ne pas perdre son armee au cours du temps , morte de faim . En gros il faut toutes les heures fournir l equivalent de 10 fois ce "gros village" pour maintenir cette armee qui l'a créée .
===) ca c'est le meme joueur et seul joueur attaquant .

En défence c'est un peut différent :
tous les membres d une alliance peuvent participer à une defense d un joueur en "envoyant des troupes leur appartenant en soutient " .

Ces troupes très nombreuses coutent à vue de nez 2 300 000 unites de nourriture par heure , soit en enlevant la production naturelle d un TRES gros village , 2 250 000 unites par heure , qu il faut envoyer pour ne pas perdre des unites par mort de faim . Je te laisse imaginer le nombre de villages ( moyenne de 30 000 unites par villages /heure) qu il faut et le nombre de personnes pour gerer ca au quotidien )))))


le but de cette attaque suicide ( il perd toute son armée attaquante ) c'est d endommager la "merveille" construite par le defenseur . de Niveau 95 , l attaquant a reussi à la baisser au niveau 56 avec ses 10 000 catapultes et des brouettes ====) c'etait l objectif de cette attaque , car la creation d une merveille niveau 100 termine un serveur en déclarant vainqueur celui qui l a créée .
Ce qui s'est passé sur le serveur S13V2 où nos adversaires ont termine la merveille niveau100 quand la notre était niveau 95. Toutes nos armées offensives n'ont pas réussi a passer la protection que nous avions en face .
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

et ben sa a l'air hard ^^
Dure a comprendre =/ xD
Genestailers
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Sep 2007, 20:40
Location: Belgique

Post by Genestailers »

Je me souvient de mes combats sur le speed qui est fini maintenent les combats opposais des armées tres consecent :mrgreen: beaucoup de joueur l'on aprit a leurs depant sur se serveur avant la chute de mon empire et sa reconstitution :mrgreen:
patflash
Newbie
Posts: 19
Joined: 30 Sep 2007, 19:59
Location: bordeaux

Post by patflash »

tout a fait d accord,le speed c est un autre univers ou les moyens comme moi(rang 441) se battaient avec 15000 cavaliers et 50000 troupes a pied.
on essayait de notre mieux pour aider les gros qui se battaient avec 40000 cavs et 100000 epées!
je faisais partis des celestes et notre merveille est tombée,nos troupes mortent au prés d elle(600000 a peu pres,il y en avait plus d 1 million au depart)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

merci genesyo pour toutes ces précisions :D mais également pour l'orthographe très plaissante à lire.
Si je parle de ça, c'est en opposition avec le commentaire de Genestailers où j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il veut dire, sauf en passant plus de temps à lire que lui en a mis à écrire, donc pas très chouette :roll:

En gros, c'est du "all VS celui qui va gagner", non ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

tout à fait
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c'est tout de suite plus clair :P
Post Reply

Return to “Divers :)”