renseignements

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Bohort
Débutant Spammeur

renseignements

Post by Bohort »

Hello...

Je ne fais pas parti du clan, pour le moment je play à War3 et je poste un peu la bas.

par contre je suis super interressé par SW G et je me pose plein de quetions...
Le jeux sort quand en france?
Avez vous créé une guilde? Vs etes nombreux?
Comment faire pour s'inscrire??? Je peux play avec vous?? Par contre on m' a dit ( dans la section War 3) que les RCA ne recrutaient plus... :( c'est valable aussi ici??
je suis plutôt cool, svp prennez moi... :fouet
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pour les recrutements je pense pas qu'il y ait deja une limite, vu que pour l'instant seuls 2 a 4 RCA jouent ensemble :)
et puis pr construire une cité faut etre + que 10qd mm :mrgreen:

c'est le debut du jeu faut dire, il est pas encore sorti en france, et on ne sait pas du tout quand il sort. Comme outkast et Zilio l'ont dit, c'est de l'anglais basic donc pas trop dur a comprendre :D
Bohort
Débutant Spammeur

Post by Bohort »

cool... comment vous avez fait pour l'avoir?
Il m'avait semblé entendre que sa date de sortie en France serait au alentour de debut septembre... à voir.

Comment je fais pour m'inscrire chez vous?
est ce qu'il faut que j'ai déjà le jeux?
et est ce que je peux m'inscrire en meme temps pour SWG et War 3.. même si sur War 3 apparement ils recrutent plus... ???

merci
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

faudrait que tu es le jeux et que tu jou que tu montre que tu es motiver etc... etc...... Pour SWG ca recrute pour war3 il y a que moi qui est une carte V.I.P ^^ :P mais sinon le jeu tu doi le commander sur un site americain qui tu l`envoi en eurpoe ^^ demande les tuyau a zilio et out^^

Voila ca ca doit etre mon dernier post que apres je part ++
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Salut Bohort,

Pour les inscriptions, bien entendu que c'est pas encore limité. Cependant il serait intéressant de faire l'inscription sur le site du clan avec le formulaire quand tu auras obtenu le jeu. la période d'essai est également de quelques semaines comme dans les autres sections. Par contre il faut avoir le jeu c'est normal :) sinon on va se retrouver avec plein de membres, mais aucun n'a le jeu... Mais dès que tu le possèdes no pb, tu prends le formulaire d'inscription et zouzou tout sera en ordre...

pour l'obtenir il y'a a des sites d'import mais j'ai eu de mauvaises expériences avec les sites USA... mais par exemple pour Khorne il a réussi à l'obtenir de cette manière...

Sinon va voir sur http://www.miximage.ch et essaie de leur lancer un coup de téléphone pour savoir si ils en ont encore... ils doivent surement aussi l'envoyer en france.

Et bien on se réjouis que tu le trouve et que tu nous rejoignes pour la constuction de la cité ! :mrgreen:

A tout bientôt
Bohort
Débutant Spammeur

Post by Bohort »

heu ils affichent un prix de 109$... ??? c'est normal?

bon j'ai vu sur un site à 49$...
mais je preferai savoir quand il va sortir en France... :roll:

en tout cas merci je reste dans le coin en attendant.
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Alors 109.90 c'est en francs suisses... c'est la version normale...la version collector est à 190 CHF.

Ca fait donc la version normale a 70 euros... c'est normal c'est de l'import

pour la sortie en france...mhh ou même en europe, ca me fait un peu souci car je sens que ca va être tard...très tard...c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas attendu !
Locked

Return to “Starwars Galaxies”