lu all
Bon me cherchez pas, je viens que super rarement, je participe quasiement jamais au forum, mais je lis bcp et c'est pas mal..
Pour le moment je suis dans un presque clan.. bon en fait, c'est plus un rassemblement de joueurs, une communauté ou on discute, mais à War 3 on play rarement ensemble.. et ça me saoul...
Où est ce que je veux en venir.. et bien en fait je cherche un clan un vrai, un que l'on trouve svt sur Bnet car le mien.. allo allo?? y a qqu ? Mais je les aime bien quand meme... par contre je voudrais voire si y a moyen que je squatte votre chan.. c'est RCA au fait? et voire si y a pas moyen de jouer un peu en At avec certains d'entre vous.. je suis lvl 9 et c'est vrai que le Rt je fais que ça, mais c'est saoulant parfois et dur de progresser en fait créer une équipe de 2 ou 3 pour jouer ensemble avec qqu qui me dise fait gaffe à ça, amélior ça... ca me plairait et si ça colle, je vous rejoint si vs voulez bien de moi.
Bon j'ai pas des stats terrible, un gros passage à vide chez les humains... genre 15 lose de suite...

mais là ça va mieux..
Bref le Rt j'adore ça, enfin plutôt jouer en èquipe, tt seul.. c'est rasoir je trouve, mais en RT c'est c'est pas super pour progresser et c'est vrai que y en a marre des mecs qui gueulles .. sale nobe à tt bout de champ... moi j'essaye de respecter et meme quand l'autre fait une connerie...
J'ai vu que chez vous certains se plaignaient de ne pas trouver de joueur pour RT et la réaction à été rapide.... visiblement cette situation ne va pas durer, alors si vous voulez bien de moi, je suis partant.
à+