Random Team (RT)..... no comment...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Moi je fais(enfin pas en ce moment a cause de swg :P)du AT et du RT car je trouve que c'est assez different.
En RT c'est toujours la surprise et comme on monte en ladder on rencontre des joueurs de plus en plus forts et on s'ameliore.
LE AT c'est bien mais si on veut monter il faut le faire avec le ou les memes coequipiers...par contre on strat un peu avant et on parle ig(enfin moi je parle lol)c'est plus convivial et moins prise de tete en fait ;)

Pour resume
AT:oui
RT:oui
Solo:c'est quoi ca?! :P
Bohort
Débutant Spammeur

Post by Bohort »

lu all

Bon me cherchez pas, je viens que super rarement, je participe quasiement jamais au forum, mais je lis bcp et c'est pas mal..

Pour le moment je suis dans un presque clan.. bon en fait, c'est plus un rassemblement de joueurs, une communauté ou on discute, mais à War 3 on play rarement ensemble.. et ça me saoul...
Où est ce que je veux en venir.. et bien en fait je cherche un clan un vrai, un que l'on trouve svt sur Bnet car le mien.. allo allo?? y a qqu ? Mais je les aime bien quand meme... par contre je voudrais voire si y a moyen que je squatte votre chan.. c'est RCA au fait? et voire si y a pas moyen de jouer un peu en At avec certains d'entre vous.. je suis lvl 9 et c'est vrai que le Rt je fais que ça, mais c'est saoulant parfois et dur de progresser en fait créer une équipe de 2 ou 3 pour jouer ensemble avec qqu qui me dise fait gaffe à ça, amélior ça... ca me plairait et si ça colle, je vous rejoint si vs voulez bien de moi.

Bon j'ai pas des stats terrible, un gros passage à vide chez les humains... genre 15 lose de suite... :( mais là ça va mieux.. :)

Bref le Rt j'adore ça, enfin plutôt jouer en èquipe, tt seul.. c'est rasoir je trouve, mais en RT c'est c'est pas super pour progresser et c'est vrai que y en a marre des mecs qui gueulles .. sale nobe à tt bout de champ... moi j'essaye de respecter et meme quand l'autre fait une connerie...
J'ai vu que chez vous certains se plaignaient de ne pas trouver de joueur pour RT et la réaction à été rapide.... visiblement cette situation ne va pas durer, alors si vous voulez bien de moi, je suis partant.

à+ 8)
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

JE SERAIT là PROD ! :p

Enfin si tu veut bien fer team ac moi je viendré me connect a Bnet :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bohort wrote:lu all

Bon me cherchez pas, je viens que super rarement, je participe quasiement jamais au forum, mais je lis bcp et c'est pas mal..

Pour le moment je suis dans un presque clan.. bon en fait, c'est plus un rassemblement de joueurs, une communauté ou on discute, mais à War 3 on play rarement ensemble.. et ça me saoul...
Où est ce que je veux en venir.. et bien en fait je cherche un clan un vrai, un que l'on trouve svt sur Bnet car le mien.. allo allo?? y a qqu ? Mais je les aime bien quand meme... par contre je voudrais voire si y a moyen que je squatte votre chan.. c'est RCA au fait? et voire si y a pas moyen de jouer un peu en At avec certains d'entre vous.. je suis lvl 9 et c'est vrai que le Rt je fais que ça, mais c'est saoulant parfois et dur de progresser en fait créer une équipe de 2 ou 3 pour jouer ensemble avec qqu qui me dise fait gaffe à ça, amélior ça... ca me plairait et si ça colle, je vous rejoint si vs voulez bien de moi.

Bon j'ai pas des stats terrible, un gros passage à vide chez les humains... genre 15 lose de suite... :( mais là ça va mieux.. :)

Bref le Rt j'adore ça, enfin plutôt jouer en èquipe, tt seul.. c'est rasoir je trouve, mais en RT c'est c'est pas super pour progresser et c'est vrai que y en a marre des mecs qui gueulles .. sale nobe à tt bout de champ... moi j'essaye de respecter et meme quand l'autre fait une connerie...
J'ai vu que chez vous certains se plaignaient de ne pas trouver de joueur pour RT et la réaction à été rapide.... visiblement cette situation ne va pas durer, alors si vous voulez bien de moi, je suis partant.

à+ 8)
desolé mais le clan rca ne recrute plus actuellement.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ouais mais il peut quand meme venir sur le chan et faire des AT avec nous ;)
Guest

Post by Guest »

cool c'est sympa!!

RCA c'est ça le chan??

bon je vais voire :D
Bohort
Débutant Spammeur

Post by Bohort »

oups c'était moi au fait... :r1
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Faire des at avec nous? euh t'es pas souvent là out :mrgreen:
je rigolais iker pour le 03h00 du mat !!! c'est samedi et c'est le jour du devoir conjugal :mrgreen:
"hum nan chérie j'ai mal à la tete" Nan elle ne me croira pas :roll:
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

:( A bon Merdeuh alors :wc

Bon pa rav de toute facon a 3H du mat g pa tro envie de play en général ^^
Bohort
Débutant Spammeur

Post by Bohort »

je suis passé sur le chan RCA, mais y a avait personne.. bon tant pis je re demain...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bohort wrote:je suis passé sur le chan RCA, mais y a avait personne.. bon tant pis je re demain...
c est "clan rca" pas "rca" .
Bohort
Débutant Spammeur

Post by Bohort »

je me disais bien .... merci :oops:

PS: pourquoi vous ne recrutez plus?
c'est spécifique à la section War 3?
Touchard
Débutant Spammeur

Post by Touchard »

en fait y a plusieurs section qui ne recrutent plus, ils sont au complet, je me suis fait evincér aussi :p
bebop
RCA God

Post by bebop »

Faudra attendre debut septembre pour voir si le recrutement sera de nouveau ouvert.
Sinon, allez sur le channel "clan rca" et essayer de contacter chouda ki vous explikera tout en detail
Bohort
Débutant Spammeur

Post by Bohort »

ok.. mais c'est parcezque vous etes trop nombreux?? ou parceque ça devenait n'imp le recrutement?
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”