Ouverture d une ambassade Anges
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Ouverture d une ambassade Anges
Bonsoir,
Suite à l'attaque par Bayoun -Anges- sur imp.cixi, un petit dialogue s'est installé avec un de leur membre .
Une ambassade va donc être ouverte avec la présentation de leur chef qui viendra nous rendre visite . Il n'est nul besoin de vous demander dans un premier temps d'être "disciplinés" et "agréables" en attendant de voir leurs propres réactions . Après , en fonction de leur réaction , il sera peut etre possible d'être moins "stricts" dans la façon de s'entrenir avec eux .
Merci de votre attention .
Suite à l'attaque par Bayoun -Anges- sur imp.cixi, un petit dialogue s'est installé avec un de leur membre .
Une ambassade va donc être ouverte avec la présentation de leur chef qui viendra nous rendre visite . Il n'est nul besoin de vous demander dans un premier temps d'être "disciplinés" et "agréables" en attendant de voir leurs propres réactions . Après , en fonction de leur réaction , il sera peut etre possible d'être moins "stricts" dans la façon de s'entrenir avec eux .
Merci de votre attention .
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
c est elle qui vient )
...**edit** : en fait j avais mal lu ^^

...**edit** : en fait j avais mal lu ^^
nicovbul 16.10.07
salut 11:54:27
hello, c'est quoi le probleme avec bayou, je vois qu'il est attaque par vous??
cordialement nico
vache a écrit:
salut,
Il a attaqué et tenté une prise sur le village d une des notres , Cixi .
On a donc envoyé une floppée de fake histoire de lui dire qu on était présent et pas des fantomes .
On a toujours eu des relations neutres sinon cordiales avec les anges . Ce serait dommage de changer pour si peu de choses (
cordialement,
Vache
P.S : si vous souhaitez en parler , je peux vous ouvrir une ambassade sur notre forum ( je suis genesyo-II , admin en charge des modérateurs communauté RCA sur le forum si besoin)
nicovbul 16.10.07
RE^2: salut 19:42:37
ok je vois avec nausica notre chef
pour moi c'est le respect avec vous je vois la choose
nicovbul a écrit:
hello
j'ai communique ta demande a nausica notre chef elle est ok pour que tu ouvres une ambassade chez nous
avec toute mon amitie
et que nos peuples vivent en paix
nico
j avais donc mal lu , mais bon j ai quand meme ouvert une ambassade pour eux ici )vache 16.10.07
RE^3: salut 20:01:31
de même ) Bienvenue à qui se présentera .
Pour avoir accès à l ambassade , il me faudra le nom de votre pseudo sur le forum donné In game par message .

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
normal on a demandé d'etre correct alors on sais que tu peux pas te tenir tranquille
je te donne quand meme le lien au cas ou ^^
ambassade-anges-vf189.html
je te donne quand meme le lien au cas ou ^^

ambassade-anges-vf189.html
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan