Fermeture Section: COD²
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Maitre Spammeur
mouais non je sais pas faut voir comment évolue la communauté, les ladders etc etc etc .. ce jeu est tout nouveau donc a le temps de voir !
Aprés il est vrai que toute la team CSS avec MAPLEC et ROMANUM y joue aprés une war CSS pour se détendre et on se mare bien sur ce jeu , mais de la a faire partie d'une section TF2 c'est sans moi je préfere m'investir dans CSS et jouer pour m'amuser a TF2.
Et les section perso je pense que c'est pour faire des wars et s'amuser dans un ladder ... car si c'est pour faire une section comme TMN et que ya pas de match je vois pas l'intéret d'une section perso.
Mais a mon avis dans pas longtemps des trus devraient etre en place ( ladder, tournoi) autour de TF2 car ce jeu est mortel
Aprés il est vrai que toute la team CSS avec MAPLEC et ROMANUM y joue aprés une war CSS pour se détendre et on se mare bien sur ce jeu , mais de la a faire partie d'une section TF2 c'est sans moi je préfere m'investir dans CSS et jouer pour m'amuser a TF2.
Et les section perso je pense que c'est pour faire des wars et s'amuser dans un ladder ... car si c'est pour faire une section comme TMN et que ya pas de match je vois pas l'intéret d'une section perso.
Mais a mon avis dans pas longtemps des trus devraient etre en place ( ladder, tournoi) autour de TF2 car ce jeu est mortel
-
- Papy KasKouille
c est clairement le jeux qui a le plus de potentiel en ce moment...tous les tests sont monstreux de bonnes notes...et le jeux est pas cher...marsouin wrote:Et si on faisait une section fun de team fortress 2
On est deja 8 (si mes calculs sont bons)
Donc ça pourrait etre sympa ^^
meme papy kask hésite...
sinon bien d accord pour tout ce qui a été dit (je résume vite fait mal fait

Toi tu restes làLord_KasK_Noir wrote:c est clairement le jeux qui a le plus de potentiel en ce moment...tous les tests sont monstreux de bonnes notes...et le jeux est pas cher...marsouin wrote:Et si on faisait une section fun de team fortress 2
meme papy kask hésite...
sinon bien d accord pour tout ce qui a été dit (je résume vite fait mal fait)

-
- RCA God
en faite c'est toi bibi qui empeche les warcrafteur de sortir le leur caverne !!!BiBi wrote:Toi tu restes làLord_KasK_Noir wrote:c est clairement le jeux qui a le plus de potentiel en ce moment...tous les tests sont monstreux de bonnes notes...et le jeux est pas cher...marsouin wrote:Et si on faisait une section fun de team fortress 2
meme papy kask hésite...
sinon bien d accord pour tout ce qui a été dit (je résume vite fait mal fait)