RISQUE DE PARTIR

Locked
User avatar
MATRIX

RISQUE DE PARTIR

Post by MATRIX »

Salut à tous!!!! Bon voilà j'ai essayer MOHDA et bon je trouve ca pas mal c vrai mais je suis pas encore sur de partir parce que ca commence déjà à me saouler ms bon suis encore sur de rien.
C vrai que g dit à taf que je partais mais en faite j'en sais encore rien.

p.s:Wusu c po moi qui ai dit à taf de mettre un message sur le forum il l'a fait de lui meme.

Je donnerai ma réponse définitive à la fin des vacances.

++++++
MATRIX
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

oups

Post by taf »

dsl matrix je croiays ke tu venais pas sur le forum c pour ca :/
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

Ok matrix y me semblais bien que tu aurais annoncé toi-même ton départ :!:

Now jme m'adresse a taf', tu ne peut prendre l'initiative d'annoncer le départ de quelqu'un... premièrement parce que c'est souvent une décision "provisoire" :mrgreen:
Deuxièmement, tu t'avance pour quelqu'un et puis tu te retrouve tout con parce que le gas en question à changé d'avis
:arrow: donc la prochaine fois fait atttention avant de poster ce genre de post laisse cette initiative aux interressés :!:

:D :D :D
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Juste pour dire 2 3 mots.


Les vacances ne sont pas connues pour etre une periode tres active dans le domaine des jeux videos. Cest tout a fait normal. Sur 2 mois, personne ne part au bon moment . Alors forcement on arrive, on ne vois personne, cest le desert, on se dit qu'on est le seul a jouer a ce jeux , et on a envie d'arreter. De plus pour ceux ki reste chez eux sans rien a faire, on jou souvent du matin au soir ( quand tout le monde est en vacance cest pas souvent facil ). Et la on est vite lassé. On sadonne alors a dautres jeux en se disant que cest mieux en fin de compte. On essaye juste de tromper son ennui.

Edit: emule tourne a plein depuis 3jours en dlant 6feetunder ... cest le seul moyen que jai trouvé pour mempecher de trop jouer ^^

Cest normal, je recommanderais donc a tout le monde de plus jouer , de laisser tomber ses habitudes. Rachetez vous des trucs. Faites du sport. Avancez vous pour vos etudes ou votre boulot. Ca sert a rien de jouer en ce moment, puisque personne ne joue les serveurs sont vides, ya masse noubi qui soulent tout le monde. En plus avec la chaleur lennui arrive vite et les esprits sechauffent.


Bref laissez tomber tout ca, ne touchez plus a rien. Attendez septembre pour reprendre. Apres 2semaines de glandages vous pensez que vous ne saurez plus jouer ? Pour moi c'est faux. Certes on a moins de reflex, mais ca au bout de 2h cest reglé. Le mieux cest quapres une periode de glandage, vous verrez dod sous un jour nouveau. Vous vous direz: pourquoi tirer comme ca, alors que de cette facon cest mieux ? etc etc. Dod cest comme tout , si on ne saccorde pas une pause on commence a faire du caca. Et puis une team vide cest pas tip top pour le moral. Alors accordez vous un peu de repos. Jouez certes un peu si vous voulez, mais forcez vous a faire autre chose, ou justement ne rien faire. Et pour tout ceux qui veulent partir, attendez fin semptembre. Vous serez fixé a mon avis si vous voulez continuer ou pas.



De mon avis personnel, moh est un tres bon jeux solo. Surement le meilleur, mais il est deja depassé, call of duty sannonce extraordinaire ( retenez bien ce nom ca va tout roxer ^^ ). Moh en multi, cest vraiment naze. Le gameplay ne pourra jamais egaler meme le mod le plus pourri de hl. Les perso flottent en lair, la visee est comme quake, et les types de jeux vont au kill for all au kill for all... Serieux matrix, si tu trouve ke moh est mieux que dod, cest juste que dod se repose en attendant la 1.1 qui sannonce comme le renouveau de dod avec les bugs reparé et le gameplay 3.1 de retour !!!!


Juste wait and see septembre et la 1.1...
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

ashley ta rien dautre a faire ke de mettre des post de cette taille ? :p:p:p:p:p:p:p
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

Post by wusu »

ashley powaaaaaa

je suis tout à fait d'accord avec toi , fo faire une pause temp en temp , moi ça m'est arrivé d'en avoir marre de jouer à DOD , donc j'ai fait une pause , et c'est bien repartis apres .

moi perso j'ai pas de vacances et je play toujour un peut , mais fo essayer des autres jeux , ça fait du bien et ça change .

mais fo sortir un peut merde !!!!

:r1 :r1
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Bravo Ashley, belle psychologie.Je suis de retour de vacances, 5 semaines sans PC, je suis fin excité de rejouer. Alors je conseille également à M@trix de prendre le temps d'une réflexion.
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

klr ashley viens de nous sortir "LE" post du mois ^^ non mais + sérieusement jsuis tout a fait dac avec toi :!:
Locked

Return to “Day of Defeat”