Etat détailler de notre zone
Je sais que cette carte n’est pas très lisible mais elle permet tout de même de vous situer
Les Suprêmes
Maintenant dans cette zone il n’y pas que les suprêmes. Il y a aussi d’autre ally dont un petit groupe d’allier qui vas falloir ce méfier. Les A.L.O, SteVaches et Blastick et oui c’est trois ally sont en PT et aussi très présent dans notre zone.
Je sais que les blastick sont en pact avec les ~GAD~ et les R.O.D mais je trouve qu’il on un peu trop de pacte.
Voici les pactes qu’on les blastick
Pactes totaux: A.L.O, ~GAD~,SteVache
PNA: G.W.², G.W., R.O.D
Voila comme vous pouvez le voir il sont très présent dans le Sud-est, on doit être très vigilant. Ils sont très présent dans notre zone mais aussi très présent dans d’autre zone donc on ne doit pas créer d’incident. Par contre si l’un de ses joueurs nous attaque il faut tout de suite le dire sur le fofo.
Par contre dans notre zone nous avons aussi une ally plutôt intéressant les L.S., et ça doit même être notre priorité car si on ne ce dépêche pas ça seras les A.L.O, SteVaches et Blastick, qui vont faire nos prises et la sa seras encore plus dur pour nous de résister contre eux.
Voila, maintenant je voudrais savoir qui ce sent prêt a passer a l’offensive. On doit agir vite même très vite.