STRATEUR....

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

STRATEUR....

Post by viperfrance »

bonjour,

strateur est une lourde tâche, tout autant que celle de wa, on est en premiere ligne quand ça va mal, j'en sait qlq chose!

mais quand l'ambiance est bonne, ya pas de risque....

donc voila, j'ai bien pris note de la remarque de captain laissant sa place dispo....j'ai reflechi, vous ai soumis ma vision, accepté par vous.

saulement voila...il se trouve que le travail porte conseil et que cet apres midi, entre deux rdv dans ma voiture, je me suis quand meme dis qu'il était important d'avoir un strateur officiel qui bosse les maps et nous réunis sous les memes indications.

donc j'ai bien pris note de la candidature "discrete" de canadien D'OU L'INTERET DE PASSER ET DE LIRE SE QUI SE PASSE SUR LE FOFO....

donc dés ce jour, canadien deviens notre strateur, il connait les maps et pourra s'appuyer sur nos connaissances à tous, surtout celles de captain, (et les miennes et les votres).

En son absence de la LU, captain ou moi meme assumeront cette fonction sauf quand smg sera présent, son experience de strats PGM lol nous seront fort utiles.

Dieu à parlé inclinez vous!

lol

félicitations cana.

mais que cela ne t'empeche pas de te battre avec milouz pour les news :)

lkissssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

moi j'ai dit renoncer à cette fonction car je pense que je n'aurais pas suffisament d'autorité en match pour prévoir l'adaptation des strats. De plus, ma famille tournant autour de moi les soirs de match avec l'habitude de se moquer de moi...

Je partagerai donc mon expérience de placement sur les maps. Etant heavy de formation, je connais de nombreuses planque qu'il est utile d'exploiter MAIS également de surveiller. Je vous ferai part de mes petits secrets le moment venu :) ! N'est pas Captain BiDiBu qui veut :).
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

lol comment il se la pete lui, on dirait moi :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: STRATEUR....

Post by MilzVanHash »

viperfrance wrote:mais que cela ne t'empeche pas de te battre avec milouz pour les news :)
m'en fout moi je suis le chef des newseurs, donc mon propre chef et aussi celui de cana... donc il doit m'obeir, si je veux faire 2fois plus de news qui lui bah j'ai le droit :p
Tch3ckY
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 14 Sep 2007, 21:01
Location: cholet

Post by Tch3ckY »

gg
Tch3ckY
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 14 Sep 2007, 21:01
Location: cholet

Post by Tch3ckY »

hé je viens de devenir rodeur fallais que je le post :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Tch3ckY wrote:hé je viens de devenir rodeur fallais que je le post :)
Evite quand meme le double post :)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

Merci ... :mrgreen:

Pour ce qui est des line ups, ce ne sera pas à moi de dire qui jouera, et qui ne jouera pas, mais quelles classes seront nécessaire, et lesquelles ne le seront pas
Locked

Return to “Dans les tranchées”