[V] 16- 6 -Jeudi 18 octobre - 21h - Train CC - [LVF]

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Bien joué à vous ,j'aurais aimé etre de la partie si je n'avais pas en se moment tous ses problème qui commence sérieusement a m'ennuyer alors que mon envie de jouer avec vous et de progresser se fait de plus en plus ressentir. :(
Je fait mon maximum et au plus vite pour résoudre mes problèmes .Je fait meme de ma 2nd config un 2nd poste de dod en cas de problème j'aurais du le faire plutot cela m'aurait éviter de recharger le jeu de nouveau :roll: de plus ce matin je commençais super tôt donc j'aurais pas pu jouer jusqu'à 23h d'ailleur je me suis couché à l'heure ou vous avez commencé.
Je serais là lundi sans problème, Salut à tous.
Tch3ckY
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 14 Sep 2007, 21:01
Location: cholet

Post by Tch3ckY »

Moi je tiens à féliciter mon binome(canadien) qui m a cover comme un chef surtout sur argentan sans qui je n aurais pu faire ces belles actions !!!
il m a dégagé le snipe d en face plusieurs fois (le foufurieux)
d'ailleurs un joueur a retenir chez les lvf pour ma part!!

Pour finir, autant dire que sans ton binome t es rien!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

en fait de strateur défini, je pense plutot laissé chacun amené sa connaissance :
hier sur anzio, je maitrise, j'ai fais la strat, argentan moins mais cana oui....

donc voila, un strateur ou des stratéges?

AVEC UNE REGLE : Celui qui fais la strat d'avant match sur l'une, l'autre ou les deux maps :
1 : connait son sujet :)
2 : les autres ecoutent et appliquent

je ne veu pas de "moi je pense que machin bidule...oui mais moi je prefererais...."NON! : si on défini un strateur de map (comme hier) on l'ecoute et on suit les consignes, et cela pdt 15 minutes, si on se fais rosser, on change au deuxieme episode, poiunt barre.

kissssss
ps : pour reprndre sce que dis tcheky : sans binome tu n'est rien, il a raison, et sans strat non plus.

aprés des joueurs d'exception peuvent se passer de binome et couvrir les autres : moi hier soir.

lol
mdr
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

viperfrance wrote:en fait de strateur défini, je pense plutot laissé chacun amené sa connaissance :
hier sur anzio, je maitrise, j'ai fais la strat, argentan moins mais cana oui....

donc voila, un strateur ou des stratéges?

AVEC UNE REGLE : Celui qui fais la strat d'avant match sur l'une, l'autre ou les deux maps :
1 : connait son sujet :)
2 : les autres ecoutent et appliquent

je ne veu pas de "moi je pense que machin bidule...oui mais moi je prefererais...."NON! : si on défini un strateur de map (comme hier) on l'ecoute et on suit les consignes, et cela pdt 15 minutes, si on se fais rosser, on change au deuxieme episode, poiunt barre.

kissssss
Exactement...flexibilité est le maître mot :mrgreen:
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

ouep, suis d'accord avec viper, chacun de nous doit avoir sa map de prédilection, et de ce fait connait les chemins a prendre, donc l'experience de la team doit faire sa force et ca doit nous aider a faire de bonnes strats... et puis avec le temps on aura meme plus besoin de dire qui fait quoi sur telle ou telle map :p



PS: ca n'a pas de rapport mais vous pouvez mettre le "V" entre [ ] dans le titre... pour que ca se voit bien , enfin faire comme l'autre match ou y a un [D] ... oui désolé je suis pointilleux :p
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

S'il y a une place de strateur ou de l'aide que je puisse apporter, je suis d'accord!

Merci pour ce match, c'était super sympa de retourner en snipe (je me suis bien amusé!) et j'ai réussi à retrouver mes repers d'en temps! (je jouais snipe au tout début^^)

Voili Voilou...

Encore plein de truc à travailer, mais là c'étai bien dans l'ensemble...

Un dernier point: Pour arriver au sommet, soi on monte les marches une par une, soit on les monte trois par trois et on prend le risque de se casser la gueule

=> on s'excite pas, personne ne peut rien prouver sur un match

bisous à tous
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

MAGNIFIQUE (encore...lol)

effectivement comme je le disait, il reste du travail, et la remarque de canadien est superbe, montons les marches une a une!!!
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

tu l'as volé ou cette expression cana ?! loll
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon les tafioles, ca va chier je serais présent à 100% désormais :mrgreen:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

et alors? tu crois qu'on a besoin de toi pour gagner?

non je déconne, bien sur qu'on a besoin de tout le monde!

allez stop freepost sur ce topic ou je vérouille aussi, encore bravo pour cette victoire et maintenant on ce concentre sur celui de lundi.

merci bisous
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

au fait, aviez vous des screenshots ?
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

yep je le tiens à disposition de ki les veux :)

je ne lkes ait pas posté afin de ne pas ytrop alourdirt le fofo
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben tu peux les poster avec un p'tit format :). En thumbnail c'est p'tit et ca permet de mieux se rendre compte du résultat collectif et aussi individuel.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

MilzVanHash wrote:tu l'as volé ou cette expression cana ?! loll
Dans un manga qui s'appelle "Bremen" (un truc sur le rock^^)

Et vivement les screens, j'ai bien aimé mes scores moi ^^
Locked

Return to “Dans les tranchées”