Video ( plutot delire du moment )

Locked
ashleysen
Spammeur de base

Video ( plutot delire du moment )

Post by ashleysen »

Voila un matin me suis dit : pk pas faire une ptite video de dod comme ca ? Apres jai repensé a des vieux delires avec des potes, une journée de ffa et pas mal de journées de caca avec videomach et voila !!! Ya pas deffet, c plutot lourd pour seulement 2min50 et la kalite est space parfois mais bon :p

Une chose est sure ca ma donné envie den faire une plus serieuse avec les train kon fera a la rentrée :) . Avec des vrais logiciels, des vrais effets des vrais transitions :p

Bon il est 2h47 je commence lupload et file le lien pour les leve tot du matin :p ( en esperant ke ca plante pas huhu )

Video

Ps: Attention cette video est en wmv, vous devez avoir le codec divx5 et windows media player 9 pour le lire logikement. Jai une version en avis mais plus lourde de 30mo :/. il faut aussi winrar .

Ps2: c surtout un trip, si vous comprenez pas, ke vous navez pas connu cette passion, que vous etes un peu largué spas grave :D
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

up ( pour de vrai :p )
BiOs
Spammeur de base

mdr

Post by BiOs »

Mdr trop forte ta video c'est jolie c'est delire et la musique c'est un truc de fou avec picsou mouahahah j'adore rien ne vaut les vieilles musiques qui ont lair con pour faire un truc top.

Fai bcp comme ca c'est delire
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

:shock: héhé rassure toi, moi j'aime les bons vieux et simple délire...
Alors je vais me matter ta démo et jsens que ca va être ....fun :mrgreen:

Ps:alala je commence a prendre du retard :( je n'ai pas encore de démo :mrgreen:
Cela va venir!!!! Yeaaaaaa...... :P

J'oubliais, ya une ptite règle :arrow: "Après une bonne démo, On s'offre un méga pot :r1 " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Pour toi Ashley, j'ai le petit guide des psychologues disponibles pour problème lié à l'enfance. Ils pourront probablement t'aider à sortir de la DuckMania. :D

PS: le canard, c très bon, surtout le foi gras ! :mrgreen:
Locked

Return to “Day of Defeat”