Ils se moquent de nous ??? très franchement nous n'avons pas à rougir, les synchros ratées, les chefs dépouillés et 5 ou 6 prises de villages ratée à deux alliances sur deux joueurs , franchement ils n'ont pas de quoi faire les fiers.
ouais mais il m'a l'air un peu con je croit.
Il m'a dit qu'il faissait partie de la grande alliance vickings sur le s1v2 et que bon, on est pd nous a coté. Alors autant pour biloute, anthrax, dagobert27 et maplec, je dit pas mais pour les autres non je pense pas
POURQUOI NE PAS METTRE TOUT CA SUR FOFO OFFICIEL ?
On verra qui se moque d'eux après moi enleve moi de ta liste deja que ma copine veux plus que je touche travian alors si elle apprend que je vous touche lololol
Cette GUerre n'est pas fait pour rabaisser c'est adverssaires , respécté les un peu !!
Peut-être ont ils eut des problèmes IRL qui les ont empecher de faire certaine prise corectement ou autre , on ne les connais pas , alors arrté de les juger ainssi
en attendant regarde le fofo il trouve toujours une excuse et thrower est le 1er a rabaisser tous le monde alors faut pas non plus jouer la vierge efarouché attends ya rien de rabaissant pour eux a valoriser nos joueurs faut pas non plus deconner il se gene pour mettre les RC eux desolé si tu veux je te donne mon mail et tu me les envois je le ferai.
PAT et ericjoe on passé la nuit a peter un boulard et a se faire chier je vois pas le mal a faire ca
et Parce que certain se permette de le faire , vous devez vous rabaisser a leur niveau !!!
Certe il ont passé une nuit blanche, il se sont vaillamant battu , leur adversaire n'état peut être pas doué , ou peut être a t il eu des problèmes
Ca ne change pas , vous n'avez pas a les rabaisser comme cela
bon c'est pas fini de vous chamailler comme des gosses ?
on peut être fier de ce qui s'est passé et donc le poster si ils nous autorisent à ne pas tout cacher .
Mais être fier ne veut pas dire que l on ne doit pas -"nous"- ne pas respecter nos adversaires . Les lecteurs se feront leur propre idées de ce qui s'est passé et nous serons bien plus crédibles si nous ne faisons pas de commentaires "déplacés" .
P.S : en plus je trouve bien plus marant d'être "neutre dans nos commentaires" , même si on en pense pas moins , ça fait "pro" .