Bilan de la rentrée : Valeurs en hausse/baisse par section

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Bilan de la rentrée : Valeurs en hausse/baisse par section

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !! Nous sommes fin octobre. Si on pose la rentrée à début septembre, notre activité a donc pleinement repris depuis environ un gros mois et demi. Je pense qu'il est temps de tirer un premier bilan sur les sections avec les valeurs en haut/stagnantes/baisse.

=========

Les valeurs en hausse :

- DAY OF DEFEAT : Source

De plus en plus de matchs, une activité grandissante et une motivation sans précédent pour un nouveau départ d'une section aujourd'hui dinosaure du clan. Bien partie pour s'imposer comme l'exemple à suivre, la section DoD:S, entrainée par Viper à sa tete, Le Blond à la manoeuvre pour les matchs, est bien partie, espérons le pour durer !

- War3 DotA

Enfin des matchs, mais surtout des victoires ! Le VN sort de sa tanière. Une rentrée pleine d'espoir pour l'autre vieux jeu du clan. Mais comme toujours, il faut confirmer.

Travian

Un recrutement toujours très actif, signe de notre attirance ou bien de la crainte que l'on peut inspirer à nos ennemis dans ce jeu. Le développement du S4V3 redonne un second souffle après la fin de S2V13. Y a plus qu'à confirmer le développement de la section mais également l'ouverture des membres au clan dans son ensemble.

=========

Les valeurs stagnantes :

BF2

Un recrutement lent. Très lent. Mais des trians qui commencent à etre réguliers. Pour l'instant la section peine à rebatir comme d'antan. Le recrutement doit être accentué afin de rebâtir cette section qui fut il n'y a pas si longtemps un poumon du clan.

CS

Section stagnante dans le haut mais stagnante tout de meme :P. Section constante et donc satisfaisante. Je n'ai pas de remarques particulière à faire si ce n'est : poursuivre dans cette voie !

=========

Les valeurs en baisse :

Ogame

Peu de vie sur le forum, assisterait-on à un essouflement du jeu et par définition de la section ? Pas de news depuis un moment, eleven est-il toujours présent ? Tout un tas d'interrogation.

PES

Section en baisse car tout simplement en fin de vie en attendant le changement de jeu d'ici la fin de la semaine.

TMN

Toujours pas de matchs, de news, ou d'autres informations qui pourraient nous laisser espérer des lendemains plus brillant. Cette section est-elle simplement ouverte pour faire joli ? A t elle vraiment un avenir ?

=========

Merci de donner votre avis sur votre section mais également sur d'autre si vous jugez que je n'ai pas jugé de façon lucide.

Merci à tous pour avoir lu ce post.

@+Captain BiDiBu
Last edited by Captain BiDiBu on 30 Oct 2007, 14:43, edited 1 time in total.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

cela me parait bien comme analyse
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

han genre on stagne :|

Lol non j'ai compris on a mis la barre tellement haut déja qu'il est difficile de faire mieu lol c'est ça hein ?

Allez nous on va continuer comme ça et continuer d'afficher un maximum de vert sur le site :p
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

K.|2.Y.S wrote: Lol non j'ai compris on a mis la barre tellement haut déja qu'il est difficile de faire mieu lol c'est ça hein ?
T'as tout compris, vous stagnez dans le haut :) et c'est tant mieux !! Par stagnation je veux dire qu'il n'y a pas vriament d'évolution par rapport à la rentrée et par rapport à maintenant.
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

C'est nous les meilleurs:

war3> all
darkfenix0013
Maitre Spammeur

Post by darkfenix0013 »

Yeah Bibi très bonne analyse et je la confirme 8)
Thevenin
Spammeur confirmé

Post by Thevenin »

Un peu moins d'activité sur Ogame, oui je confirme : Notre Chef de Section à changé de boulot, il s'est donc mis en mode vacances, le temps de reprendre ses marques. Eleven notre newser, à eu quelques problèmes de santé ...

Et nous sommes passés à 10 joueurs :( , malgrés tout nous conservons notre rang dans l'univers (il me semble), ce qui veux dire que les membres restants progresses :roll:
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

en baisse quand meme pas nous avons continuer nos CW jusque la semaine dernière :) mais la c'est bon pes6 c'est bel et bien fini, bienvenue a pes08 :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Ogame vivote et est entrain de mourir , oui .
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Le_Marseillais wrote:en baisse quand meme pas nous avons continuer nos CW jusque la semaine dernière :) mais la c'est bon pes6 c'est bel et bien fini, bienvenue a pes08 :)
Ouai et pour nous on a jamais été en fin de vie...! :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

la section PES6 est en fin de vie mais il s'agit d'un nouveau départ sur une nouvelle plateforme. En ce qui vous concerne, la "baisse" n'est pas génante du tout puisque d'ici deux mois, la section PES2008 sera dans les valeurs en hausse :)
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

ON va dire que pour l'instant la section cs est en Stand By.

On a 4 joueurs actifs :

StR
eTx
i-p0d
vnK

Et d'autres moins actifs :

n0sh
satan
xenet
Dj
et d'autres...

Donc pour l'instant, c'est souvent 3v3 4v4 et pas si souvent que ça 5v5 :( Donc on sait pas trop comment ça va tourner :x

L'avenir nous le dira ;)

Sinon pour trackmania c'est mort je pense, vois avec Dj mais sa va etre mort ;) Désolé pour cette section :)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Depuis quand une section est une "valeur"
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

BiBi wrote:Depuis quand une section est une "valeur"
façon de parler :) ! Appartenant toi meme à la mafia B+I, tu dois savoir que tout est monnayable 8)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Mouais ~~.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”