Coucou aux RCA
Coucou aux RCA
Bonjour a toute la team.
Donc voilà je suis nouveau, jai connu les RCA (que je trouve bien cool) par milouze.
Je tenais a dire que je suis conscient que vous etes plus qu'un clan et c'est ce qui me plait...
J'espere bientot faire votre connaissance et je vous dit a bientot ;)
Ciao!!!
Donc voilà je suis nouveau, jai connu les RCA (que je trouve bien cool) par milouze.
Je tenais a dire que je suis conscient que vous etes plus qu'un clan et c'est ce qui me plait...
J'espere bientot faire votre connaissance et je vous dit a bientot ;)
Ciao!!!
-
- God Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Salut synapse, dans cette team avant de demander un super niveau de jeu on demande tout d'abord de la présence car les RCA sont bien plus q'une team c'est une famille de joyeux gayluron.Donc présence afin de développer plus d'affinité et afin de mettre en place de vrai binome et des bonne relation pour jouer ensemble et parvenir a s'entrainer et vaincre ensemble.
Bizz à tous .
Bizz à tous .
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
tu es sur?
parceque nous attendons toujours tes dispo pour les matchs à venir, alors pour mémoire :
c'est dans la partie "dans les tranchées", l'intitulé du post comprend date et heure
suffit de mettre dispo ou non dispo.
un non dit est considéré comme un indispo.
voila, si ct pas clair maintenant ça l'ai, donc de ce fait, tu n'ai pas intégré à la LU de demain soir! comme dis vendreid soir., et pour les match suivant, je t'invite à réafgir plus vite sinon la sanction sera la meme, jusqu'a la fin des 1 mois de trial.
je ne reviendrais définitivement pas la dessu synapse, dernier rappel
kissssssss
parceque nous attendons toujours tes dispo pour les matchs à venir, alors pour mémoire :
c'est dans la partie "dans les tranchées", l'intitulé du post comprend date et heure
suffit de mettre dispo ou non dispo.
un non dit est considéré comme un indispo.
voila, si ct pas clair maintenant ça l'ai, donc de ce fait, tu n'ai pas intégré à la LU de demain soir! comme dis vendreid soir., et pour les match suivant, je t'invite à réafgir plus vite sinon la sanction sera la meme, jusqu'a la fin des 1 mois de trial.
je ne reviendrais définitivement pas la dessu synapse, dernier rappel

kissssssss
- MilzVanHash
- RCA God
faudra pas que t'oubli de t'inscrire aussi sur le site principal http://www.clan-rca.com , pour apparaitre là: http://www.clan-rca.com/membres.html#section_14
...
Bonjour , bienvenue =)