mon arret de Travian?
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
mon arret de Travian?
Bonjour,
Après une grosse nuit presque blanche sur Travian S1V3 , où mon compte et ses 23 villages s'est fait catapulté durant toute la nuit pour finir avec 18 villages sans productions , je me pose sérieusement la question d 'une continuation sur le serveur S4V3 pour en érriver peut etre à ca .
Je me donne donc une petite semaine pour y réflechir .
Après une grosse nuit presque blanche sur Travian S1V3 , où mon compte et ses 23 villages s'est fait catapulté durant toute la nuit pour finir avec 18 villages sans productions , je me pose sérieusement la question d 'une continuation sur le serveur S4V3 pour en érriver peut etre à ca .
Je me donne donc une petite semaine pour y réflechir .
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: mon arret de Travian?
Dans "jeux" il y a "jouer". Si jouer signifie pour vous ne plus avoir de vie sociale... A vos risques et périls. Je pense, vu de l'extérieur qu'arreter est pitet un peu trop exégérer. Pk pas continuer sans se prendre la tete ? Travian deviendrait-il mangeur de vie sociale à la WoW ? Bref bon courage dans ta "réflexion".genesyo-II wrote: Après une grosse nuit presque blanche sur Travian S1V3
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
C'est ce que l'ennemi attends Gene...
Ils te détruisent tes fermes, tu es désespérée et tu veux arreter le tout...
Je sais c'est un coup dur que tu as pris en pleine poire surtout qu'en regardent les RC les assistances n'y étaient pas mais quand arrivent des attaques bien organisées sur tous tes villages c'est assez complexe à defendre. Les suprêmes les plus faibles ont delete après la perte de quelques villages, ne leur donnent pas la joie de partir suite à une déstrution massive...
Sur ce je te laisse réfléchir
Ils te détruisent tes fermes, tu es désespérée et tu veux arreter le tout...
Je sais c'est un coup dur que tu as pris en pleine poire surtout qu'en regardent les RC les assistances n'y étaient pas mais quand arrivent des attaques bien organisées sur tous tes villages c'est assez complexe à defendre. Les suprêmes les plus faibles ont delete après la perte de quelques villages, ne leur donnent pas la joie de partir suite à une déstrution massive...
Sur ce je te laisse réfléchir
Re: mon arret de Travian?
les plus "gros" joeurs de travian et d'ogame sont au meme point que les gros player de wow Bidi. Avant d'arreter Ogame et le serveur 49, j'etais Top 20. Je me levais au plus tard à 04h tous les matins pour lancer les raids et j'y etais accroché une bonne partie de la journée....Captain BiDiBu wrote:Dans "jeux" il y a "jouer". Si jouer signifie pour vous ne plus avoir de vie sociale... A vos risques et périls. Je pense, vu de l'extérieur qu'arreter est pitet un peu trop exégérer. Pk pas continuer sans se prendre la tete ? Travian deviendrait-il mangeur de vie sociale à la WoW ? Bref bon courage dans ta "réflexion".genesyo-II wrote: Après une grosse nuit presque blanche sur Travian S1V3
-
- Maitre Spammeur
oh la vache, gene ! je compatis !
je me garderai bien de donner mon avis car moi-meme j'ai jamais reussi à trancher.
je pense que tu as besoin de reflechir
en tout cas, et ça je te le dis en toute franchise et fierté, tu es une grande dame du clan, et jamais on ne te remerciera assez pour tout ce que tu fais ! je suis admiratif !
toi seule à la reponse à ta question, sachant qu'il y a surement d'autres solutions que les plus radicales...
je me garderai bien de donner mon avis car moi-meme j'ai jamais reussi à trancher.
je pense que tu as besoin de reflechir
en tout cas, et ça je te le dis en toute franchise et fierté, tu es une grande dame du clan, et jamais on ne te remerciera assez pour tout ce que tu fais ! je suis admiratif !
toi seule à la reponse à ta question, sachant qu'il y a surement d'autres solutions que les plus radicales...
J'espère que tu sauras faire le bon choix, en espérant que ce soit celui de continuer. Au sein du RCA, tu es certainement l'une des personnes les plus importantes mais aussi une des personnes qui tiennent les murs de notre clan!
Comment veux-tu que les troupes se ressaisissent lors des coups de gueules, sans ce claquement de fouet qui te sied si bien ?
En tout cas, je te souhaite bon courage pour un choix assez difficile !
ps : avoue le, les touta te manquerait beaucoup trop xD
Comment veux-tu que les troupes se ressaisissent lors des coups de gueules, sans ce claquement de fouet qui te sied si bien ?
En tout cas, je te souhaite bon courage pour un choix assez difficile !
ps : avoue le, les touta te manquerait beaucoup trop xD
C'est vrai que travian prend beaucoup de temps... Heuresement que plusieurs personnes (nottament Romanum) me coge sinon mon compte existerait déja plus (merci à eux au passages ^^).
Maintenant le clan a besoin de personne comme toi, qui savent parler et prendre les bonnes décisions. Peut être que l'on peut tous t'aider un petit peu histoire que tu doivent un peu moins investir de ton temps. On va essayer de faire ca non ?
Maintenant le clan a besoin de personne comme toi, qui savent parler et prendre les bonnes décisions. Peut être que l'on peut tous t'aider un petit peu histoire que tu doivent un peu moins investir de ton temps. On va essayer de faire ca non ?
par pas si vite gene je t'ai proposé de t'aider ya pas de soucis pour ta reconstruction mais par pas si vite ca reste un jeu ou franchement dans notre coin ca se passe bien.
Un petit coup de fouet et on en parle plus !!!!!!
Travian me mange pratiquement tous mon temps personnel mais franchement si j suis c'est pour le plaisir je deprime souvent notament quand je me suis pété mes 10000 imp et 4500 caeseris sur jlobart j'aurai du arreter 10 fois sans tanor toi ou quelqu'un d'autre l'essentiel et de prendre du plaisir au jeu ya toujours des moments ou tu n'en prends plus et ca t'ennerve maintenant une bonne synchro un cassage de supremes et c'est reparti
Un petit coup de fouet et on en parle plus !!!!!!
Travian me mange pratiquement tous mon temps personnel mais franchement si j suis c'est pour le plaisir je deprime souvent notament quand je me suis pété mes 10000 imp et 4500 caeseris sur jlobart j'aurai du arreter 10 fois sans tanor toi ou quelqu'un d'autre l'essentiel et de prendre du plaisir au jeu ya toujours des moments ou tu n'en prends plus et ca t'ennerve maintenant une bonne synchro un cassage de supremes et c'est reparti