LES NOUVEAUTES PES2008 RESEAU
-
- Spammeur confirmé
LES NOUVEAUTES PES2008 RESEAU
Quelques infos,
La premiere c'est titou qui est joueur de PS2 qui ne pourra plus jouer avec nous car ce n'est plus le meme fonctionnement!
Un mode réseau complètement different! Pas d'existance de Team, je trouve ca moins bien que le précédent opus, a tester plus profondément!
Sinon pour le moment, apres 3 matchs, 2 matchs de Lag^^.
Pour finir, possibilité de jouer a 2 vs le CPU! ca peut etre bien pour trouver les automlatismes^^
La premiere c'est titou qui est joueur de PS2 qui ne pourra plus jouer avec nous car ce n'est plus le meme fonctionnement!
Un mode réseau complètement different! Pas d'existance de Team, je trouve ca moins bien que le précédent opus, a tester plus profondément!
Sinon pour le moment, apres 3 matchs, 2 matchs de Lag^^.
Pour finir, possibilité de jouer a 2 vs le CPU! ca peut etre bien pour trouver les automlatismes^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- RCA God
ils ont pas voulu se faire chier a trouver une parade aux boulets qui faisaient du freeloose en 1vs1 pour gagner 100fois plus de points en 2vs2 c est toutLe_Marseillais wrote:pour le 2v2 je ne suis pas d'accord. Alors certes il n'y ya plus de classement etc mais on peut toujours faire des 2v2 en fun. Pour ceux qui kiff bien le 2v2 (comme moi par exemple) si vous voulez un classement suffira d'inscrire votre binome sur un ladder ESL s'ils en font un bien sur, voila.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
c est comme demander a un joueur de starcraft de jouer au 1 quand le 2 sera sortigenesyo-II wrote:Eventuellement , si cette version vous plait pas ... pourquoi vous continuez pas PES6 avec lequel vous avez eu tant de plaisir ?
au pire ca vous permet de pas essuyer les platres des patchs et d'attendre que le jeu soit stable et entier ?