UN TIOT championnat vient d'être mis en place sur le site de l'alliance.
c'est un peu un inter-clan français.
je sais qu nous ne sommes pas les meilleurs mais je solicite chouda en tant que chef pour nous inscrire.
J'aimerai que chaque RCA motivé le fasse savoir sur ce post.
IL faut se faire Connaitre !!!!!!!!!!!
Y'a deja du gros d'inscript
LIGUE WAC3FR
Re: LIGUE WAC3FR
c'est les motivés qui doivent mettre un post IKER pas l'inverse!!!PROD wrote:J'aimerai que chaque RCA motivé le fasse savoir sur ce post.
le lien du site c'est :
http://www.warcraft3france.com
Merci prod pour le post, juste pour infos, j'avais fais une niouze sur le site du clan 
bon, je viens de relire le réglement et faut que la team soit d'au moins 5 joueurs et au plus 7
Donc deja , fo avoir 5 motivé minimum
Parmi les inscrits, 3 doivent avoir un compte warcraftFrance actif depuis au moins 3 semaines....la , ca me parait mal barrer....je crois qu'acid et mod ont un compte, mais c'est pas sur.
Les rencontres se derouleront a priori le samedi soir
Cela serait vraiment bien qu'il y ait une team RCA dans cette ligue......Prod est motivé, plus que 4 ^^

bon, je viens de relire le réglement et faut que la team soit d'au moins 5 joueurs et au plus 7
Donc deja , fo avoir 5 motivé minimum
Parmi les inscrits, 3 doivent avoir un compte warcraftFrance actif depuis au moins 3 semaines....la , ca me parait mal barrer....je crois qu'acid et mod ont un compte, mais c'est pas sur.
Les rencontres se derouleront a priori le samedi soir
Cela serait vraiment bien qu'il y ait une team RCA dans cette ligue......Prod est motivé, plus que 4 ^^
-
- RCA God
-
- Papy KasKouille
-
- Papy KasKouille
hé oh la on se calme un peu ....
j'ai pas envie de le faire point barre c'est tout....
ce truc j'y crois pas voila donc clairement non je ne viendrai pas !
Quant à ma motivation, je n'ai plus besoin, je pense, de la démontrer au sein du clan...
alors les initiatives de wcfrance.com machin la ben ils se la mettent la ou je pense...(m'enfin ca reste juste un avi perso....)
Quant à mon
il est beau et bien rasé 
j'ai pas envie de le faire point barre c'est tout....
ce truc j'y crois pas voila donc clairement non je ne viendrai pas !
Quant à ma motivation, je n'ai plus besoin, je pense, de la démontrer au sein du clan...
alors les initiatives de wcfrance.com machin la ben ils se la mettent la ou je pense...(m'enfin ca reste juste un avi perso....)
Quant à mon