Clan war vs XE (2)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bah moi,je tiens a donner quelques explications sur mon retard.
Mon pc s'est mis serieusement a deconner jeudi soir et le vendredi,impossible de le faire demarrer. Le probleme etait assez simple en fait,le ventilo de ma carte graphique etait naze et en plus l'alim de mon pc etait insuffisante pour ma config.
Resultat, g du achter non seulement une carte (mais c t deja prevu ca),mais en plus un nouveau boitier. Ce ki explique mon retard pour le clan war.
G pas pu prevenir, bien evidemment car mon pc etait out !!
Voila,tout ca pour dire que c pas dans mes habitudes de dire oui et de laisser en plan, surtout que j'ai l'habitude de squatter regulierement bnet tous les jours (bcp pourront confirmer je pense).
Donc voila,desolé les gars,la prochaine fois sera la bonne (si g pas de prob de matos. Désolé chouda :/
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Hé bé! :shock:
ça a l air d avoir bien chié ce Clan war :(

moi je pouvais pas etre la , j avais prevenu...
D ailleurs vu le nombre de reponses positives sur ce topik ça me parait +tot evident que ce CW n aurait pas du avoir lieu.
Enfin c est un peu decevant mais bon,esperont qu on fera mieux le prochaine fois...

Et encore une fois, comme le disent si bien Iker et Prod ,ce clan compte pe 26 "membres" mais sur les 26 si y en a une douzaine de vraiment actifs (present svt sur bnet donc) c est vraiment le grand maximum...

Je pense qu une mise au point s impose serieusement a la rentree...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je rappele que nous sommes en semain 35 calendaire et y a des gens encore en vacances dans la france de chez les RCA.
Mais c'est vrai un point va etre fait en debut de semaine 36.

cordialement,

KasKouye 8)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

....
moi chui partagé entre la "revolte des jeunes peons"(car c'est justifié) et le "laissé-aller des vieux loups de mer de la section"

en gros je defend (en vacances ou pas, fause exuse ou vrai exuse) les anciens bien que les jeunes ont raison^^ :)

alors jertage ou pas jertage ????
vivement la semaine prochaine va yavoir de la baston au conseil ^^ !!!
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

y aurait moyen d avoir des retransmission du conseil :?: :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

ben y a chouda qui fé des comptes rendus à chaque fois, je pense que cette fois ci c'est encore pour lui :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Mais c'est pas un probleme de "jertage" ou pas !!!! Ou d'être pour les anciens ou les "jeunes" ( presence ds le clan ).
C'est un fait !!! point final après, il est vrai qu'il fau savoir ce que l'on veut :
- Jouer entre nous sans d'autre defis
- ou se mobiliser un petit peu a fin d'assurer une participation du clan a quelques manifs telles que les clans war ou cte put1 de league :mrgreen: .
Moi perso j'ai envie de me bouger le cul pour que le clan se fasse connaitre mais aussi pour qu'on participe à des manifs ensemble.
Mais je ne pense pas que c'est à cause d'un clan war qu'il faut du jertage!! tout le monde a une vie!!
Le tout c'est de mettre les choses à plat pour savoir qui veut faire quoi.

Tout ce que je sais c'est que moi je suis HYPER motivé et que s'il y a besoin d'aide pour nimporte quoi n'hésitez pas!!
( je ne fais pas de trucs sexuels!!!!! :mrgreen: )
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

prenez exemple sur prod!!
lui c'est pas pour la horde, mais pour le rca qu'il donnerait sa vie !! :)

bon on verra dans une semaine koi !!
pas de prise de tet avant messieurs!!
ON EST TOUS MOTIVééééé!!!!! AAALLLLLLLEZ !!! RCA POWA koi !!
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

ben en féte nous faudra une vraie "manif" parce k il est vraie ke nivo participation dans arene machin truc chouette on a donné mé il y a bocoup de clans ki s inscrivent pour ensuite ne rien faire , on doit etre 5-6 a vrément faire genre 1 CW toutes les 2 semaines :shock: alors si y avait 1 ligue ou toutes les ékipes en faisaient otant là ca deviendraient interessant. :roll:

Bon apres comme d hab je doit etre en train de divaguer mé je dit ca apres avoir vu le nombre de clans ki ont joué 1 match et ct y a po mal de temps alors bon ca a ptet changer depuis , alors me taper po en cas d erreur :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

En parlant de l'arena fever il faut un pass !!!!?????!!!!!!!!
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Prod a bien résumé la situation ^^

pour l'arena fever, non, faut pas de mot de passe normalement....

ca risque de bouger concernant les ligues......je vous tiens au courant ^^
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

merci choud :P

essayes le site il est plus en maintenance et il faut pseudo et mot de passe.
blizzard tout ça.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”