Ma présence à la section War3

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur

Ma présence à la section War3

Post by Zilio »

Hello

Et bien voilà, je pense que certains s'en sont certainement apperçu, depuis 3 semaines je ne suis plus revenu sur Battle.net. A celà, 2 raisons, une première semaine de vacances, et en suite l'arrivée de StarWars Galaxies qui me prend actuellement l'intégralité de mon temps libre attribué aux Jeux Vidéos.. En plus je m'occupe désormais avec Outkast da section SWG RCA. Je pensais pouvoir jongler sur les 2 jeux, mais mon temps libre ne me le permet pas... chose logique !

Je comprends tout à fait que la section WAR3 à besoin de membres actifs, c'est pourquoi je crois qu'il est préférable que je quitte "temporairement" la section war3 et que je profite de jouer avec vous si je me re-pointe de temps en temps sur battle net !

Il est vrai que j'étais pas des plus forts à war3 (lol !!! loin de là :) :) l'over noob ) mais je dois dire que j'ai eu un monstre plaisir à jouer avec la section chose que je pense pas annuler complètement...lorsque je me connecterai à Battle.Net désormais ce sera uniquement si je vois des RCAs connecté :)

Par contre faudra pas m'en vouloir, mais je quitte pas le forum :) lol

Merci pour les nombreuses heures passées sur battle.net, les nombreux conseils (il m'en faudrait encore beaucoup d'ailleurs :) sur le stratégies etc... et merci à Chouda pour l'excellent travail pour l'organisation de la section ! :D

Si vous passez un jour sur l'univers de SWG :vador , passez nous faire "coucou" :)

Allez à+

PS : je viens volontiers observer lors de clan-war histoire de faire le supporter no 1 !!

Daboo !

Zilio
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

BOUHOU :( :( :( :( :( :( :( :( :(

ah ben ça alors. BEn tu nous manqueras Zilio.t'as été un des premiers avec qui j'ai joué et je dois dire que tu es le seul a avoir contré ma célèbre tech de l'hyppo fourbe :mrgreen: .

Passes nous voir de tps en tps sur BN et sur le forum!!!!!!
Racontes nous encore des trucs de folie comme l'orage......

ET Good luck pour la section starwars galaxies!!!!

de toute façon RCA c'est une grande famille!!!!! t'as juste changé de chambre........

Bisous 8)
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

j'vais m'y mettre a SWG...comme ca je pourrai te pourrir a une course de pod ^^

a+ Zilio
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

PROD wrote:de toute façon RCA c'est une grande famille!!!!! t'as juste changé de chambre........
oué c'est vrai :)
a+ zillio
occupe toi bien de ta section :P et bravo pour ta nomination ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Hehe zil :wink
eclate toi bien sur SWG (je me serais bien laisse tente si y avait pas eu l'abonnement mensuel et le cote ultra addictif des MMORPGs... :roll: )

Bah decidemment je sens que le point a la rentree s impose de + en +
:)
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Et voila , zilio est passé chef ^^

gg à toi :)
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Ageu neuillez vous devant notre nouvo boss : Zillio :p
Locked