Biloute34 Busted

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

tanor wrote:
Sunny wrote:Biloute s'en va, c'était un grand monsieur
Oula t'enflamme pas trop il va vouloir qu'on lui fasse un cadeau de depart apres :D
je l'ai deja eu, ne plus avoir tes pm quotidiens me suffit.

Pour mes trucs et astuces, vous inquietez pas, j'ai refilé tout les tuyaux a Tanor, il vous racontera mes plus belles histoires.

@homerka, rien..
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Franchement , t'es sur de vouloir partir ? on aurait bien besoin de toi (sauf Tanor ^^)
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Moi non plus j'aurai pas besoin de toi mais bon quand ma biloute
je vais finir par etre le seul floodeur si tu pars !!!!
snifff
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Le probleme est le suivant ma gene, si je reste, je n'aurais pas assez de temps a consacrer a Travian, et par les temps qui courent, c'est pas top et si je pars vous allez me manquer...

De toute facon, personne ne s'est manifesté pour mon compte pour l'instant, donc j'ai encore un peu de temps a passer avec vous:/
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

biloute34 wrote:je l'ai deja eu, ne plus avoir tes pm quotidiens me suffit.
Croit pas que tu va t'en tirer comme ca, j'ai ton adresse mail, je vais te spammer a mort :)
biloute34 wrote:Pour mes trucs et astuces, vous inquietez pas, j'ai refilé tout les tuyaux a Tanor, il vous racontera mes plus belles histoires.
On pourrait meme en faire un livre tellement y en a
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

chouett.... euuh mince , je suis désolée pour toi ... chouette quand meme
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

bon suite a une prise de 15c reussit ( enfin=), je me donne encore un mois, pour voir si ce 15c ne m'offre pas de nouvelle perspectives, sait on jamais ^^
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Finalement tu a utilisé la méthode classique j'ai vu la, tu a peter la residence et tu a envoyé tes chefs apres l'off :D
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

oui, ca me soules, parce que j'aurais bien voulu faire voir aux jeunes comment prendre un village sans faire peter la residence, ou alors, comment ne pas le prendre, en envoyant 8 raids, mais ca sera pour plus tard, finalement je ne vais pas tout devoiler aujourd'hui.

Mais c'est vrai que la prise en devient moins spectaculaire du coup...
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

biloute :( a qui je vais demander de l'aide moi maintenant?

PS: faudra que tu m'expliques sur ts comment faire une prise de village sans péter la résidence ;)
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Un petit up.


Ma decision est prise, devant le peu de mobilisation de certains entre autres, sa chant qu'ne plus je recoit quelques attaques, comme je l'ai dit a Tanor, ne voulant pas que mon compte soit laissé a l'abandon ou anéanti par d'eventuels supremes, je le propose donc a qui le voudra, tout en sachant que je deciderais a qui reviendra celui ci.

Donc, un 15 c en capital avec une armée ne reconstruction mais des troupes en production 24h/24, des ressources qui debordent presque sur les autres villages, des pc a gogo et des chefs aussi, un bon petit heros hedouin lvl 37 :/
travian plus dessus encore pour un moi ainsi qu'une cinquantaine de po je crois.

Voila, faites vos demandes ici.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

biloute34 wrote:Voila, faites vos demandes ici.
Alors pour moi, ca sera le numéro de telephone de ta voisine si sexy, tu sais, celle dont tu me parlais il y a quelques temps
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Il m'avait rien dit a moi... Elle est si sexy qe ca ?
Même si en se moment on se parlait pas trop nos temps respecti ne le permettait bonne continuation t un bon gars comme on dis chez moi ^^

Tu vas nous manquait le forum sera moins drole sans toi
[LGA] Asphixix
Spammeur de base
Posts: 195
Joined: 30 Sep 2007, 20:04

Post by [LGA] Asphixix »

biloute34 wrote: travian plus dessus encore pour un moi ainsi qu'une cinquantaine de po je crois.
quoi le grand monsieur triche, il paye des service alors que l'on pensai que c'était des grand compétances!!

tssss les ancien ne sont plus ce qu'ils étaient... décevant lol

biloute34 wrote: Ma decision est prise, devant le peu de mobilisation de certains entre autres
mobilisation sur?.... pas de soutien défensif?... pas de soutien offancif?
j'ai pas tout suivit en fait
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

BB tout le monde, compte en delete...

Merci aux 5/6 joueurs sur les 40 (de la mere) a m'avoir aidé et soutenu...
Locked

Return to “3.1”