13ans dans pas longtemps ?! j'espere que c'est pour plaisanter, parce que la limite d'age des RCA c'est 16ans, pas d'exception...Lt.Tom wrote:13 dans pas lomptenps (J'ais attendu lomtemps pour vous avouer la vériter mais voila, vous la connaissez)
L'âge des dodeurs
- MilzVanHash
- RCA God
-
- God Spammeur
non, ce n'est pas une blague....sa demande de recrutement était....légerement éronée mais il m'a avoué la vérité depuis qlq temps,je lui ais juste laissé la possibilité d'être honnête de lui même.
maintenant et à titre tres exceptionnel, nous avons décidé captain et moi de lui laisser sa chance en finissant sa periode de trial sous réserve pour moi qu'il admette vis à vis de la team ne pas avoir été "parfaitement honnete".
à suivre
maintenant et à titre tres exceptionnel, nous avons décidé captain et moi de lui laisser sa chance en finissant sa periode de trial sous réserve pour moi qu'il admette vis à vis de la team ne pas avoir été "parfaitement honnete".
à suivre
Certe, je n'ais pas été honnetes, mais on m'as dit (je ne dirais pas qui pour l'instant mais c'est un gas memebre de la RCA) de mettre 16 ans, alors pour un gas qui vient d'arriver, qui ne connais personne, qui ,ne sais pas comment fonctionne le site, bin comme c'était la seul solution j'ais accepeter et maintenant je me rend compte que je regrette