Petite question pour certains war3ien du clan

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
BornBanane ( ailleur )

Petite question pour certains war3ien du clan

Post by BornBanane ( ailleur ) »

Oy Oy les mecs

V'la suis definitevement pris a l'EFREI et j'ai deja discuter avec des membres du clan qui y sont ( mais je sais plus du tout qui ils sont alors s'il pouvaient se manifester :) )

PS : desole je post pas au bon endrois mais comme je suis pas sur qu'ils aillent voir les autres sections je reste prudent !

PS : Dimanche soir me revoila en vrai ! et ouaih domage c'est fini les vacances pour vous ;) gnagnagna :evil
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Lol mais c'est la banane qui revient enfin hehe ;)
A dimanche alors ;)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

bah c t moi et bebop :)
gg banane ^^
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

j'allais le dire crousti .....

EFREI c koi deja ?? c de l'informatique ??
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

ecole francaise eclectronique informatique
http://www.efrei.fr
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

En parlant d'écoles y a apparement des flopées d ingénieur , alors vu ke j arrive en terminale et ke je doit penser a mon avenir ( oui je sé je pourrait etre facilement progamer mais maman-rasta veut po :mrgreen: ) donc bref ingénieur c se ki m interesse , z avez tous fait 2 ans de prepa ( ou 1 année pour les gg 8) ) ou y a otre moyen parce ke putain on m a dit ke prepa t en chie par les yeux :(
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

nan mais sans deconner papa! :shock:
tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ac ton avatar la??? :alien

chez moi (en 1024 la il prend,sans exagerer, 90%de l ecran en largeur!)

Met ça a l echelle stp parce que la ça rend tt le forum completement illisible!

Sinon pour repondre a ta question,oui j ai fait 2 ans de prepa et meme 3 (5/2 powwaa)
Prepa integre ça peut etre sympa mais sache que dans certaines ecoles (insa par exemple) t en chie aussi bcp en prepa integree...

edit : bon c reglé j ai rien dit :p
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

PaPa-Ra$Ta wrote:En parlant d'écoles y a apparement des flopées d ingénieur , alors vu ke j arrive en terminale et ke je doit penser a mon avenir ( oui je sé je pourrait etre facilement progamer mais maman-rasta veut po :mrgreen: ) donc bref ingénieur c se ki m interesse , z avez tous fait 2 ans de prepa ( ou 1 année pour les gg 8) ) ou y a otre moyen parce ke putain on m a dit ke prepa t en chie par les yeux :(
Pour te repondre, moi j'ai fais un IUT telecom reso, puis j'ai integré une ecole d'ingé et puis la , ben je cherhce du boulot :D

Selon moi c le meilleur parcours, vu que si t'en a marre, ben tu te stop a bac+2 avec un truc un poche , alors que prépa c interdit d arrete a mi chemin !!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Goldenboy wrote:
PaPa-Ra$Ta wrote:En parlant d'écoles y a apparement des flopées d ingénieur , alors vu ke j arrive en terminale et ke je doit penser a mon avenir ( oui je sé je pourrait etre facilement progamer mais maman-rasta veut po :mrgreen: ) donc bref ingénieur c se ki m interesse , z avez tous fait 2 ans de prepa ( ou 1 année pour les gg 8) ) ou y a otre moyen parce ke putain on m a dit ke prepa t en chie par les yeux :(
Pour te repondre, moi j'ai fais un IUT telecom reso, puis j'ai integré une ecole d'ingé et puis la , ben je cherhce du boulot :D

Selon moi c le meilleur parcours, vu que si t'en a marre, ben tu te stop a bac+2 avec un truc un poche , alors que prépa c interdit d arrete a mi chemin !!
oui c est vrai que la possibilité de quitter en cours c est sympa surtout si t es dans une voie qui te plait pas finalement...

Mais j ai aussi des potes qui ont fait des deug,licence et qui ont integre des ecoles d inge ensuite donc la prepa c est pas un passage obligé :wink
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

moi je suis en deuxieme année de BTS Informatique de Gestion et comme dit golden c mieux d'avoir un diplomereconnu o bout de 2 ans (et continuer pk pas ??) ke de selancer dasn des longues prepa .....

GL c'est toujours une année difficile :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Tout a été dit. J'ajouterai juste qu'en prepa intégré,tu entres directement dans le vif du sujets en faisant des projets info et elec, ce qui n'est peut être pas le cas dans toutes les autres prepas generales. Bien sur,tu vas te bouffer des maths et de l'electromag a foison,mais bon...
Et c kler que t'as pas le droit de t'arrêter en chemin, mais si t'as la volonté...
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

ca pour en chier tu en chie mais t'ai content quand tu en sort :)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

ah oui j'avais oublier vous etes en qu'elle annee ? ( ing ou prepa ? )
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

j entre en 3e année d'ecole d ingé (demain :( )

au fait je suis de retour sur bnet et mon ordi refuse tjs de booter a froid
snif :(
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”