[D] 19 - 3 Lundi 05/11/2007 - 21h00 - Train CC - SAR

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Post by Sgt Maximus »

Il a fait une demande au rca, il y a 6 mois et il m'a dit te conaitre bien et être ton voisin, après je suis pas allé vérifier ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

waaaa 6 mois... m'en souviens plus lol :). Bref son p'tit nom me dit rien. Et il se souvient de moi en bien ? ou pas car si ca se trouve je l'ai moi meme refusé quand j'était responsable de section dods :P
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

C'est une idée à discuter, mais il serait peut etre sage de constituer des binomes prédéfinis, et de ne pas les séparer en match, donc de faire les Line Up en fonction!

Comme ça, on est rodé avec notre paire, et pas de probleme de communication ou de comment tu fonctionnes toi !

idée à débattre
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Peut etre cana mais ça dépend aussi des disponibilités de chacun , certes c'est bien d'etre avec son binome avec lequel on joue bien mais on est une équipe avant tout , donc les roulements sont nécéssaires pour l'équilibre de l'équipe
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

a ce moment là ca marche par binome pour les disponibilité... en general on est là sauf cas exceptionnel... donc moi ca me va...
moi perso c'est vrai que je me debrouille mieux avec mon blond, on a la meme facon de jouer et on s'est entendu dès notre 1er vrai match en binome...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

fixer des binomes par match, pas à terme car difficile à gérer en fonction des dispo, et ca ne ferait pas tourner suffisament l'équipe. A viper de trancher. Merci de débattre dans le topic de chapelain sur la défaite.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

tres beau rapport milouz
merci

je ne reviendrais pas sur ce qui a été dis sauf une chose :

GG à vous quand meme car 3 full cap valent mieux que rien. (merci pour l'hommage lol)

ensuite pas de binome définitif...chaque membre doit etre capable de jouer avec son voisin, meme si celui ci change à chaque fois, nous ne sommes pas nombreux.

extrait des 300:
le soldat à ta gauche te couvre et tu couvre le soldat à ta droite, le moindre maillon faible et toute l'equipe tombe"

bon c'est pas tout a fais ça et j'adapte à la sauce dod source mais globalement l'esprit est là.

GG encore à vous pour avoir essayer.

nous ferons tous ensemble le necessaire pour avancer :)

kisssssss
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

bah j'aimerais bien avoir un autre assaut avec moi en fait quand le blond est pas là... enfin je dis ca je dis rien !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

un binome ça veu pas forcement dire la meme classe d'arme :)
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Bonsoir,

Je sais pas si ils sont pas super bons mais je suis resté pratiquement toute la soirée avec un ratio de 0.5. Donc niveau skill ils touchaient pas mal quand même. De plus leur stratégie était bien rodée. Prise du puit à 3 joueurs sur Salerno pdt que les 3 autres nettoyaient autour. Snipe et Light couvraient depuis le bar-restaurant.

Sur Anzio pareil. Prise de l'église avec 3 ou 4 joueurs tandis que les 2 autres empêchaient la prise du pont. Puis inversement, prise du pont à 3-4 pdt que les 2 autres protègent l'église.

Leur niveau en light était pas mal.

Par contre leur serveur était bizarre. Je ne sais pas si c t un tickrate 66 ou pas? Mais j'avais l'impression de toucher moins souvent que sur d'autre serveur.

Nous n'avons pas su adapter notre strat à la leur. Notre communication n'as pas toujours été efficace. Il est important de donner des bonnes infos sur l'endroit ou se dirige l'ennemi. Je pense qu'il faut essayer d'améliorer le skill en match d'entrainement.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

interessant l'analyse de leur strat là légio :)

à creuser afin d'evoluer

pê se dispersent-on trop noius a vouloir à tout pris caper eglise et pont en meme temps deux par deux.....

c'est franchement à creuser oui.

à suivre
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Legionnaire63 wrote:Bonsoir,

Par contre leur serveur était bizarre. Je ne sais pas si c t un tickrate 66 ou pas? Mais j'avais l'impression de toucher moins souvent que sur d'autre serveur.

.
Normal, c'était un serveur que le gars tournait chez lui, il l'a dit en début de match :) D'ou pourquoi les suisses et les belges ne pouvaient pas jouer lol
Locked

Return to “Dans les tranchées”