Petit bonjour d'ouverture...

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

pour ma part tu n'auras pas la même chance car en t'amusant a detruire mon petit frere de 12 ans qui le pauvre avait même pas 2 villages tu n'auras qu'un merci aurevoir de moi (même si j'avoue j'aurai fait la même chose quel boulet (pas toi nounours) ce gamin quand il s'y met)

Mais bon tu sais pour faire plaisir au chef c'est une bouteille de whisky pour moi c'est le ricard ou 51 pas de jaloux (léger je conduis après ^^)
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

:shock: Tu doit faire une erreure maplec, duncan avait explicitement lui avait explicitement dit que s'il quittait les RCA, il ne subirait plus aucune attaque. Je n'ose pas croire qu'il n'a pas plus de parole que ca.

Ca m'etonnerai tres fortement, ce serait une terrible surprise pour moi d'appendre ca lol
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

eh bin non Duncan lui a pas menti il a dit vrai. Duncan a arrété de l'attaquer de suite et les autres aussi (une fois qu'il avait rasé son village qui était la bas)
Papou
Visiteur RCA

Post by Papou »

maplec wrote:pour ma part tu n'auras pas la même chance car en t'amusant a detruire mon petit frere de 12 ans qui le pauvre avait même pas 2 villages tu n'auras qu'un merci aurevoir de moi
si tu me disais plutot qui était ton frère...
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

mourzelas le b. Mais laisse tomber je te chambre facile la sa me faisait surtout chier le soir il m'appelé pour me dire papou m'attaque papou m'attaque. Bref te prend pas la tete pour ca il s'en remettra mais bon c'etait juste pourle faire remarquer
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Ca y est Maplec met sa famille en valeur,
Après lui son frère,
Où va-t-on ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:vader
Papou
Visiteur RCA

Post by Papou »

maplec wrote:mourzelas le b. Mais laisse tomber je te chambre facile la sa me faisait surtout chier le soir il m'appelé pour me dire papou m'attaque papou m'attaque. Bref te prend pas la tete pour ca il s'en remettra mais bon c'etait juste pourle faire remarquer
ca fait un sacré bout de temps que je l'ai attaqué. Je pense même que ca ne c'est passé qu'une fois ou deux. Par contre, il a détallé car il est plus dans le coin
Locked

Return to “3.1”