Voila, comme vous avez put le voir dans le détail de notre zone qu'ils sont très présent dans notre zone et de plus ils sont en PT.
Mon point de vu est le suivant, on ne pourras pas etre allier avec eux pour la simple et bonne raison c que si on fait ca bas qui allons nous attaquer...
Je ne veux pas non plus entrer en guerre contre eux tout de suite ce nouveaux system de zone n'est pas encore bien en place il manque trop de jpueur pour le moment et on a aussi les suprêmes sur le dos.
Donc je me fixe comme premier objectif les L.S. dite moi ce que vous en pensez.
Après de toute facon on devras surment faire face au ALO blastic et stevache... Donc autent ce faire la main sur les L.S. et ca va nous permettre de tester notre efficaciter, puis ca va nous renforcer^^
Voila mon point de vue
Libre à vous de vous exprimer car ce post est fait pour ca...
Que pensez vous de la Team "ALO blastic stevache"
-
- Adepte Spammeur
Que pensez vous de la Team "ALO blastic stevache"
Last edited by dagobert27 on 20 Oct 2007, 23:21, edited 1 time in total.
-
- Débutant Spammeur
-
- Spammeur de base
Pour info j'ai eu un contact avec un blasticks qui m'avais espionner.... j'ai réussi a le disuader de m'attaquer mais il ma dit que les RCA et RCA2 n'etait plus rien a leur yeux a cause d'une trahison de notre part.
Je lui ai conseiller de renouer le dialogue mais il n'a rien voulu savoir.
c'est peut etre l'avis que d'une seul personne et pas de son groupe, mais çe n'est pas se qu'il ma laisser sous entendre.
Pour ma part je suis pour laisser les blasticks tranquille et essayé de renouer avec eux.... mais bon je suis a la base un ancien LGA donc j'ai pas trop de conseille a donner car je ne sais pas ce qui c'est réelement passé.
A j'oubliai!! cette motivation est peut etre du aussi parce que les blasticks sont tres pres de mes villages
bon jusqu'ici j'ai toujours reussi a m'en sortire pacifiquement... je ne vois pas pourquoi ça changerai ^^
Je lui ai conseiller de renouer le dialogue mais il n'a rien voulu savoir.
c'est peut etre l'avis que d'une seul personne et pas de son groupe, mais çe n'est pas se qu'il ma laisser sous entendre.
Pour ma part je suis pour laisser les blasticks tranquille et essayé de renouer avec eux.... mais bon je suis a la base un ancien LGA donc j'ai pas trop de conseille a donner car je ne sais pas ce qui c'est réelement passé.
A j'oubliai!! cette motivation est peut etre du aussi parce que les blasticks sont tres pres de mes villages

bon jusqu'ici j'ai toujours reussi a m'en sortire pacifiquement... je ne vois pas pourquoi ça changerai ^^
-
- Débutant Spammeur
Pour les blastick
IL y avais un pt avec eux , sauf que certains RCa se sont parmit de les Attaquer , et pas qu'une seul fois, donc, ils ont répliquer et hop plus de Pt ( ce sont les RCa qui l'ont annuler , alors qu'ils étaient en tors)
Surtout que les Blatsicks les avaien dja assister pendant la guerre
IL y avais un pt avec eux , sauf que certains RCa se sont parmit de les Attaquer , et pas qu'une seul fois, donc, ils ont répliquer et hop plus de Pt ( ce sont les RCa qui l'ont annuler , alors qu'ils étaient en tors)
Surtout que les Blatsicks les avaien dja assister pendant la guerre
-
- Spammeur de base
Ben forcement, ils peuvent dire qu'on les attaque.
Ils vont recruter un joueur qu'un RCA pillait depuis des mois, ce joueur en question lance un seul pillage ( par habitude ) et se fait traiter de tout les noms les blasticks pour ca.
Alors ce qu'on pourrait faire aussi, c'est créer une 3eme wing, on y recrute tout les frigos blasticks et on va leur dire "ah ben non je suis desolé, ils sont RCA maintenant donc vous fermez vos gueules et vous arretez de les pillers"
Ils vont recruter un joueur qu'un RCA pillait depuis des mois, ce joueur en question lance un seul pillage ( par habitude ) et se fait traiter de tout les noms les blasticks pour ca.
Alors ce qu'on pourrait faire aussi, c'est créer une 3eme wing, on y recrute tout les frigos blasticks et on va leur dire "ah ben non je suis desolé, ils sont RCA maintenant donc vous fermez vos gueules et vous arretez de les pillers"
-
- Visiteur RCA