Assistance Alf
-
- Spammeur de base
oki niveau céré tu pense tenir? car tes stock on du se vider.
GW sont de mech avec les suprême il me semble donc il doivent avoir demander a un GW de t'attaquer.
une partie de ma def est chez void mais je t'envoy le reste (3000 druide si je me loupe pas) et j'y colle mon heros....
si on arrive a leur killer tout leur off comme ça ce sera une bonne chose de faite et ça les ralentira pas mal.
je te contact ig pour d''éventuel info
par contre assure toi de pouvoir assuré le maintien en vie de nos troupes c'est tres important!
GW sont de mech avec les suprême il me semble donc il doivent avoir demander a un GW de t'attaquer.
une partie de ma def est chez void mais je t'envoy le reste (3000 druide si je me loupe pas) et j'y colle mon heros....
si on arrive a leur killer tout leur off comme ça ce sera une bonne chose de faite et ça les ralentira pas mal.
je te contact ig pour d''éventuel info
par contre assure toi de pouvoir assuré le maintien en vie de nos troupes c'est tres important!
Alf wrote:Kagar dit : Demande a lereillonais
Désolé de répondre si tard, je suis pas sur de connaitre ce gars ^^, j'ai attaqué certain GW² (après la déclaration de guerre) car ils osnt recrute un de mes frigos, et je soupsonne l'un des leurs de piller un autre frigos donc je fais le ménage de temps en temps, donc visiblement ils se cherchent des prétxtent ^^
En tout cas jolie rc, félicitation.
Last edited by keizan on 14 Nov 2007, 19:10, edited 1 time in total.
Ouais mais je reçois de nouveau des attaques de Sinbadou dont une depuis son 15c, ca sent très mauvais !
Voici pour pont l'eveque:

Caen, 2 attaques de yajirobe depuis sa capitale :

Sinbadou, 10 attaques sur lisieux :

yajirobe 1 attaque sur mesnil mauger depuis sa capitale :

yajirobe 1 attaque sur Ammeville depuis sa capitale :

Voici pour pont l'eveque:

Caen, 2 attaques de yajirobe depuis sa capitale :

Sinbadou, 10 attaques sur lisieux :

yajirobe 1 attaque sur mesnil mauger depuis sa capitale :

yajirobe 1 attaque sur Ammeville depuis sa capitale :

-
- Spammeur de base